Voici à quoi ressemble le cyber-forçat qui s'acharne sur ce blog en vain. Sa hiérarchie a pris des mesures pour qu'il ne quitte plus son poste :

internet zek

La présidente de la Lituanie Dalia Grybauskaite offrant des fleurs à ... (eh oui, les temps changent, mais c'est toujours le même bouquet !)

bouquet

Narychkine, le président de la Douma russe, nous étonnera toujours :narychkine

"J'ai une idée fantastique : proposer à nos partenaires européens de chasser les Etats Unis de l'OTAN. Je suis sûr que l'Europe retrouverait alors assez rapidement un niveau de stabilité et de sécurité normal.

race_blanche

Dans la série "Roussky Mir", un bel exemplaire du Donbass affirmant la suprématie de l'homme blanc russe :

https://www.youtube.com/watch?v=ntPACKOpPGY#t=16

A la télé russe. Un intervenant déclare : "Comment ça, la Russie se retrouve isolée ? Mais c'est le monde entier qui s'est isolé de la Russie !"

https://www.youtube.com/watch?v=JtybZYrZm_k 

Ascenseur vers l'échafaud :

lift

La Fédération de Russie dans le futur ?

russie morceaux

26 NOVEMBRE 2013

26_novembre_flutiste

Le tribunal administratid d'Odessa, à 2 heures du matin, prend un arrêté interdisant les manifestations. A Kharkiv, 200 personnes se rassemblent sur la place centrale. A Dniepropetrovsk, les leaders d'Euromaïdan interdisent d'apporter au meeting des drapeaux de partis politiques, seuls les drapeaux européens sont autorisés. A Donetsk, Lougansk et en Crimée, calme plat ... A Kiev, les étudiants annoncent une grève générale, ils convergent depuis l'université vers Maïdan. Le soir, des Berkouts matraquent trois députés de l'opposition. 

Le direct de cette journée sur Gromadske.tv :

http://www.youtube.com/watch?v=O2v5tSZ1kRU