Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
6 décembre 2014

Contrastes

Hollande aujourd'hui à Moscou. En attendant les caricatures qui ne vont pas manquer de suivre, quelques illustrations du "Monde Russe" :

tesla

(Nikola Tesla)

joconde

sinok

"Tu vois, fiston, un jour tout cela sera à toi ..."

6 decembre 2013

poutine

A l'issue de sa visite en Chine, Ianoukovitch décide de faire une halte à Sotchi pour rencontrer Poutine. Le matin, on découvre un corps sans vie sur la place de l'Indépendance, les autorités s'empressent de déclarer qu'il était tuberculeux, mais tout le monde pense à une provocation.

ishot-7

Devant la Procurature, des activistes demeurent couchés en signe de protestation contre les arrestations arbitraires.

ishot-5

Des manifestants veulent apporter de la nourriture aux policiers qui protègent le quartier gouvernemental : "Vous êtes des Ukrainiens comme nous, vous devez avoir froid et faim, prenez, c'est de bon coeur !". Les titouchkis les empêchent d'approcher.

parti des régions2

Dans le parc Marinsky, le Parti des Régions fait la fête. Le soir, les organisateurs paient, le plus discrètement possible, les retraités et fonctionnaires qui sont venu grossir les rangs de l'antimaïdan.  

ishot-6

Résumé de la journée sur TSN : 

https://www.youtube.com/watch?v=QDHW76SGktc

ishot-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tantôt, sur Perviy kanal, ils montraient le guébiste recevant le mou (tout un programme en sois) et le guébiste qui déclare qu'il va arrêter la guerre en Ukraine.<br /> <br /> Vrai, il reçoit Hollande et il veut les Mistrals . . . ceçi expliquanr celà . . . ;)
Répondre
D
Avec Toi, on aura de quoi se rappeler ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Nva3iemsJBU&feature=share<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous dans 20 ans, <br /> <br /> sur la même place où trônait un Lenine couvert de fiente de pigeon . . . <br /> <br /> je prendrai les 1715 ; tu prendras des tarankas . . . on se racontera . . . on racontera à ceux qui viendront avec toi, avec moi . . . ta femme, la mienne, tes fils, ma fille et mon fils . . . et nous rirons . . . tu te souviendras . . . et nous rirons encore . . . tu seras fier et nous rirons encore de notre fierté ; les autres ne comprendrons pas tout mais nous penserons aussi à nos absents et nos rires seront là pour leur dire . . . eh, les potes on a gagné !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 446
Derniers commentaires
Publicité