Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
23 février 2015

La Russie est un parasite qui se nourrit du sang de l'Ukraine

En Russie, le 23 février, selon une tradition soviétique qui perdure, on fête l'armée russe. 

23 février

"Jour de fête de l'armée du 4ème Reich orthodoxe. Fais ton service, petit con, et tu auras une médaille !"

Arkady Babtchenko, journaliste et correspondant de guerre russe :

http://m.obozrevatel.com/politics/52083-metodyi-putina-te-zhe-moskva-lishila-sebya-shansa-na-proschenie-sotsseti-o-terakte-v-harkove.htm

«Et après, il y aura des attentats dans le metro. Il y en a déjà, mais à cause des horreurs qui se passent dans le Donbass, on en parle peu. Ces derniers temps, je n'arrête pas de dire que j'ai cessé de comprendre ce qui se passe dans la tête de Poutine, il est devenu pour moi imprévisible. J'ignore quelle sera sa prochaine manoeuvre. Mais ses méthodes habituelles n'ont pas changé d'un iota : guerre, otages et attentats. Attentats, otages et guerre. En 20 ans son mode de fonctionnement ne s'est pas modifié. Et en cela, il est absolument prévisible. J'avais écrit cela en août 2014. Jusqu'à aujourd'hui, les attentats faisaient plus de bruit que de victimes, la consigne étant manifestement de jeter la panique sans verser trop de sang. Comme il n'y a pas eu de panique, il passe à la vitesse supérieure et change de tactique. A Kharkov aujourd'hui, c'était juste un signal et ce sera encore pire désormais. Poutine n'a jamais agi autrement.»

poutine croix

averine

Alexandre Averine, du mouvement national-bolchévique de Limonov et du parti "l'Autre Russie" écrit juste après l'attentat de Kharkov le tweet suivant : "Oh, les nôtres ont fait exploser des oukrops à Kharkov !"

Au journaliste d’Echo de Moscou qui lui demande de s’en expliquer, il répond :

http://echo.msk.ru/programs/beseda/1498354-echo/

« Je voulais juste dire que les auteurs de l’attentat était des adversaires du régime de la junte. Donc les nôtres. Voilà tout. Mais notre parti n’a rien à y voir. »

Le journaliste : « Mais votre tweet signifie-t-il que vous approuvez les auteurs de cet acte ? »

Averine : « J’ai pris les armes pour combattre le régime de Kiev, car c'est un suppôt de Satan, et je me réjouis de tout ce qui peut lui arriver de mal. »

ishot-1

nadia kharkov

Nadia Savtchenko fait la grève de la faim depuis 73 jours 

nadia chronomètre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rapport de la mission de l’OSCE paru aujourd'hui :<br /> <br /> http://www.osce.org/ukraine-smm/142351<br /> <br /> J’en extrais cette phrase :<br /> <br /> « A “DPR” area commander at the checkpoint threatened to kill the SMM monitors. » <br /> <br /> Ces menaces de mort contre des observateurs internationaux auront peut-être plus d’impact sur les opinions occidentales que les nombreuses victimes civiles ukrainiennes. C’est ce que je voudrais espérer. Sans trop d’illusions …
Répondre
T
Kominternove, au sud de Shyrokyne est tombé!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Shyrokyne est occupée à plus de 50%
Répondre
T
Les tchétchènes coupent les oreilles de leurs victimes: <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/Conflict_Report/status/569912862719791105
Répondre
T
fusillade entre terroriste et police à Marioupol: <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/24todaynetua/status/569928516508225537
Répondre
D
A LA GLORIEUSE ARMEE SOVIETIQUE ! ! ! <br /> <br /> et ses ramassis de violeurs et d'égorgeurs . . .<br /> <br /> <br /> <br /> . . . on ne pouvait donc pas décemment laisser la parole aux Allemandes, aux Lithuaniennes, Estoniennes, Létoniennes et autres Galiciennes <br /> <br /> et sur ce qu'elles ont enduré . . . <br /> <br /> <br /> <br /> http://fakeoff.org/war/pro-podvigi-sovetskogo-soldata-soldata-nasilnika-pozornoy-date-23-fevralya-posvyaschaetsya<br /> <br /> <br /> <br /> « Malheur aux Vaincus ! » <br /> <br /> parce que les vaincus n'ont jamais la possibilité d'écrire l'Histoire . . . leur Histoire.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité