Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
6 mars 2015

Nadia Savtchenko s'explique

Lettre écrite hier par Nadia Savtchenko, qui en est aujourd'hui au 84ème jour de sa grève de la faim, même si elle a consenti provisoirement à boire un bouillon de poulet sur les conseils des médecins :

nadia lettre

«Dans un film soviétique que j’aime bien, "Un événement exceptionnel", on voit des Chinois s’emparer d’un tanker soviétique, faire prisonnier les hommes d’équipage et essayer de les obliger à passer de leur côté et à trahir leur patrie. L’un des personnages, un psychologue chinois, cherche à déceler leurs points faibles pour faire pression sur eux. Quand les Chinois découvrent qu’un jeune marin adore manger, ils le privent de nourriture pendant deux semaines, puis lui proposent une galette de pain en disant : "Allez, signe et tu pourras la manger !". Alors lui, montrant sa main trop faible pour tenir le stylo : "Donnez-la moi d'abord, après je signerai tout ce que vous voudrez." Ils la lui donnent, il la mange jusqu’à la dernière miette et dit : "Maintenant que je suis rassasié, je vais pouvoir tenir encore un mois. Et je ne signerai rien !"

Ça, c’est de la stratégie !

J’apprends peu à peu à changer de tactique …

Oui, physiquement, ce n’est pas le pied, mais quand même pas au point de mourir tout de suite ;)

Je vais donc prendre ce bouillon pendant un certain temps parce que, si je survis, il faudra que je puisse voler de nouveau. Et si je dois mourir, que ce soit en bonne santé ;) Et si je dois me battre, que j’aie toutes mes forces !!!

Et je me battrai !!! Nous allons nous battre ensemble !

Et parce que vous me le demandez, en reconnaissance pour votre soutien, pour vous je resterai en vie !!!

Afin d’avoir la possibilité de vous remercier encore !

Nous vivrons !

5 mars 2015-03-05

Nadia Savtchenko »

Elle nous écrit. Et si on lui répondait ? Voici son adresse :

nadia adresse

3ème et dernière partie du reportage de Vice News sur l'armée russe fantôme. 

https://www.youtube.com/watch?v=lM8Zhb0h93k

Hier, le "Chirurgien" posait devant le mausolée de Lénine. Sous la photo de Staline : "Comme tu nous manques aujourd'hui."

chirurgien

ishot-1

L’Antimaïdan de Perm met en vente des poupées vaudou et les aiguilles qui vont avec pour transpercer, au choix, Porochenko, Iatséniouk, Tourtchinov, Obama, Kerry, Mc Cain et Nuland. L’argent sera versé au fond d’aide à la Novorussia.

http://www.depo.ua/rus/life/marazm-krepchaet-v-rf-budut-prodavat-kukly-vudu-s-litsami-06032015021900

https://www.youtube.com/watch?v=-gRwlmvakgA

Pourquoi Boris Nemtsov a-t-il été tué par balles ? Réponse avec cette photo.

poutine polonium

elkine poutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour a tous<br /> <br /> Enfin arriver a poltava..<br /> <br /> Je suis tombe en panne a korestene d alterneteur,impossible de le faire reparer sur place..<br /> <br /> Acheter 2 batteries de secours.aussi cher qu en france..<br /> <br /> Autre probleme mon demarreur a lache aussi.Super...<br /> <br /> A kharkov plusieurs attentats..<br /> <br /> Chris..quand tu vois les prix en ukraine...<br /> <br /> Le grivna est a 1 euro pour 26 grivnas...<br /> <br /> Soi le litre de gas oil a 1 euro..Il faut 26 grivna..<br /> <br /> En ukraine maintenant tout est hors de prix...<br /> <br /> Le gouvernement se remplit les poches..<br /> <br /> Srtout que certain garde leur anereis pour eux..<br /> <br /> Venaient sur place..vous verrez par vous meme..<br /> <br /> Chris en france,pas de probleme...Ici la misere,les gens donnent pour l armee..<br /> <br /> des gens attendent apres leurs pensions et autres..<br /> <br /> Daniel avant de partir je regardais sur toutes les chaines pour voir ce que leur disait sur l ukraine..<br /> <br /> Tout le monde s en tape de l ukrainec est cea la vie,plus interessnt de voir ces djahistes,merguez de merde et bamboulas...<br /> <br /> tout cela a cause de sarkozy..<br /> <br /> A lubny,j ai plus de 30 camions de patriotes a l arret
Répondre
D
de la part d'Iryna Melnytchouk<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, je suis tombée sur les infos russes (1 Kanal). Donc, j’ai décidé de les regarder, pour me rendre compte par moi-même de cette fameuse propagande. Il est vrai qu’elle est omniprésente mais il faut avoir subi une lobotomie pour y croire.<br /> <br /> <br /> <br /> Jugez par vous-même :<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Aucune info concernant la mort de Nemtsov, ni la Marche à Moscou de la veille !<br /> <br /> <br /> <br /> 2. En revanche, BEAUCOUP d’info sur les crimes (!) de l’armée ukrainienne à Donbass…<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Reportage sur les soi-disant manifs dans plusieurs pays du monde (Canada, Suisse, Slovénie…) pour soutenir les séparatistes pro-russes !!! Sans parler du reste, ne serait-ce que par le bon sens : on a déjà du mal à secouer les européens&compagnie pour ce qui concerne l’Ukraine (indifférence d’un Français (Américain, Chinois) lambda envers un autre pays…), alors dire que les occidentaux s’émeuvent pour la république DNR… Ridicule !<br /> <br /> <br /> <br /> 4. 15 minutes de différentes images sur les catastrophes dans le monde (voitures dans les chaussées aux USA, accident dans un parc d’attractions au Brésil, accidents de la route (!) en Chine etc.), avec un appui manifeste sur le «mal vivre» des étrangers dans leurs pays respectifs<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Unique info sur les événements en Russie : METEO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne me dites pas que les gens gobent cela. Si c’est le cas, c’est qu’ils le veulent bien !
Répondre
D
Laurence Parisot . . . sur le front de l'aide à l'Ukraine !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/laurence-parisot/sons/le-parti-pris-de-laurence-parisot-tous-unis-derriere-l-ukraine-2379927
Répondre
T
Acte terroriste à Kharkiv, le commandant du bataillon Sloboda est victime d'une voiture piégée. <br /> <br /> <br /> <br /> Le terrorisme d'état russe dans toute sa splendeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Et comme j'y vois un lien de cause à effet, le conseil des affaires étrangères de la fédé de Russie dit réfléchir à un reconnaissance de l'indépendance de la LNR et DPR... <br /> <br /> <br /> <br /> Ben au moins, ils arrêteront de demander que Kiev envoie du pognon comme çà!! ;)
Répondre
D
Gloire au Héros de Maidan ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mémoire Eternelle aux Membres de la Centurie Céleste ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pensées . . . <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qWO096C11uo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité