Lettre écrite hier par Nadia Savtchenko, qui en est aujourd'hui au 84ème jour de sa grève de la faim, même si elle a consenti provisoirement à boire un bouillon de poulet sur les conseils des médecins :

nadia lettre

«Dans un film soviétique que j’aime bien, "Un événement exceptionnel", on voit des Chinois s’emparer d’un tanker soviétique, faire prisonnier les hommes d’équipage et essayer de les obliger à passer de leur côté et à trahir leur patrie. L’un des personnages, un psychologue chinois, cherche à déceler leurs points faibles pour faire pression sur eux. Quand les Chinois découvrent qu’un jeune marin adore manger, ils le privent de nourriture pendant deux semaines, puis lui proposent une galette de pain en disant : "Allez, signe et tu pourras la manger !". Alors lui, montrant sa main trop faible pour tenir le stylo : "Donnez-la moi d'abord, après je signerai tout ce que vous voudrez." Ils la lui donnent, il la mange jusqu’à la dernière miette et dit : "Maintenant que je suis rassasié, je vais pouvoir tenir encore un mois. Et je ne signerai rien !"

Ça, c’est de la stratégie !

J’apprends peu à peu à changer de tactique …

Oui, physiquement, ce n’est pas le pied, mais quand même pas au point de mourir tout de suite ;)

Je vais donc prendre ce bouillon pendant un certain temps parce que, si je survis, il faudra que je puisse voler de nouveau. Et si je dois mourir, que ce soit en bonne santé ;) Et si je dois me battre, que j’aie toutes mes forces !!!

Et je me battrai !!! Nous allons nous battre ensemble !

Et parce que vous me le demandez, en reconnaissance pour votre soutien, pour vous je resterai en vie !!!

Afin d’avoir la possibilité de vous remercier encore !

Nous vivrons !

5 mars 2015-03-05

Nadia Savtchenko »

Elle nous écrit. Et si on lui répondait ? Voici son adresse :

nadia adresse

3ème et dernière partie du reportage de Vice News sur l'armée russe fantôme. 

https://www.youtube.com/watch?v=lM8Zhb0h93k

Hier, le "Chirurgien" posait devant le mausolée de Lénine. Sous la photo de Staline : "Comme tu nous manques aujourd'hui."

chirurgien

ishot-1

L’Antimaïdan de Perm met en vente des poupées vaudou et les aiguilles qui vont avec pour transpercer, au choix, Porochenko, Iatséniouk, Tourtchinov, Obama, Kerry, Mc Cain et Nuland. L’argent sera versé au fond d’aide à la Novorussia.

http://www.depo.ua/rus/life/marazm-krepchaet-v-rf-budut-prodavat-kukly-vudu-s-litsami-06032015021900

https://www.youtube.com/watch?v=-gRwlmvakgA

Pourquoi Boris Nemtsov a-t-il été tué par balles ? Réponse avec cette photo.

poutine polonium

elkine poutine