poutine peskov

Le démenti de Peskov était tellement maladroit ("Sa poignée de main m'a presque broyé les doigts") que les rumeurs sur Poutine enflent de plus en plus. Personnellement, je ne privilégie aucune des versions. Je constate seulement qu'il a déjà été malade ou blessé sans que cela soit caché au public et qu'il n'a jamais été absent des médias aussi longtemps. Par ailleurs, il lui reste peu d'alliés et traiter aussi cavalièrement Nazarbaïev et Loukachenko qui l'attendaient à Astana est peu diplomatique, voir risqué. A un journaliste qui s'étonnait qu'il n'ait pas prétexté un problème de santé pour justifier l'annulation de son voyage au Kazakhstan, un politologue a rétorqué avec humour : "Mais un dieu ne peut pas tomber malade !"

ishot-18

Dans cette interview de 2012, l'humoriste russe Guénady Khazanov se souvient des prédictions que lui a faites une voyante en l'an 2000, dont celle-ci à 2'40'' : «L'homme politique qui vient de devenir président par interim restera au pouvoir jusqu'en 2015

https://www.youtube.com/watch?v=8dmr6E1ewyc

ishot-17

En tout cas, que les rumeurs se confirment ou non, que le Lac des Cygnes passe en boucle ou non sur toutes les chaînes, il y a une chanson qui est prête pour le cas où !

https://www.youtube.com/watch?v=S28peWtNFZY

L'auteur de l'image ci-dessous aurait-il lu mon billet d'hier où je parlais du chat de Schroedinger ?

poutine schroedinger

"Poutine selon Schroedinger : Vovka est-il vivant dans la boite ? 1 : oui. 2 : non. 3 : On s'en fout, on l'enterre."

Florilège de dessins ou d'images détournées sur le sujet :

poutine cosmetique

poutine réparé

On l'a réparé

poutine crimée

poutine lac des cygnes

poutine faucheuse

Passons à une autre actualité : le dernier article d'Annie Daubenton est ici :

http://alternatives-economiques.fr/blogs/daubenton/2015/03/12/russie-de-la-difficulte-a-rester-cache/

Des nouvelles de Nadia Savtchenko :

nadia médecins

Nikolaï Polozov : "Les autorités russes semblent avoir autorisé des médecins ukrainiens à examiner Nadejda Savtchenko. J'espère que cela aura lieu dans les prochains jours."

Olga Bogomolets, docteur et conseillère de Porochenko, a confirmé qu'une délégation de médecins, dont des spécialistes, était prête à partir à Moscou :

http://uatoday.tv/politics/russia-allows-ukrainian-doctors-to-visit-ailing-nadiya-savchenko-414976.html

Ilya Novikov : "Nadia m'a transmis aujourd'hui le manuscrit qu'elle a écrit sur sa vie en prison. Je pense que dans les prochaines semaines, au pire d'ici deux mois, le livre sera édité."

http://gordonua.com/news/worldnews/Advokat-Savchenko-napisala-knigu-o-prebyvanii-v-rossiyskoy-tyurme-70986.html

nadia monde