Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
20 mai 2015

Tiercé gagnant

Lavrov

lavrov

"La guerre en Ukraine continuera tant que le Donbass ne deviendra pas ukrainien."

Tchapline (archiprêtre orthodoxe)

tchaplin

"Si on criminalisait la polygamie, ce serait comme légaliser le mariage gay, cela conduirait à la destruction des valeurs de la famille."

Choïgou

choigou

"S'il y avait des soldats russes en Ukraine, ils seraient déjà à Kiev."          "Nous sommes déjà à Kiev."

poutine huilo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Décabriste !<br /> <br /> Orange est plus cher que tous les autres (en tous cas en France). Quant au service...
Répondre
K
Salut le Stasiu ! J'avais plus de nouvelles, je commençais à me demander si les petits rats du GRU avaient fini par avoir ta peau mais je m'aperçois que ce n'est pas encore le cas :-)<br /> <br /> Désolé de passer ce message personnel sur le site d'Orkenny mais je n'arrive pas à te joindre... J'ai appelé sur le portable de Marina mais sans succès... Peux-tu me joindre sur mon fixe ou mon portable ? Je ne sais pas si tu es en France ou en Ukraine actuellement, j'ai à parler business avec toi et éventuellement une bouffe à se faire avec Tarkan dans les semaines qui viennent...<br /> <br /> (désolé Orkenny pour encombrer avec des messages privés mais "l'animal" est difficile à saisir :-) )<br /> <br /> Poka !!! Kris ;-)
Répondre
D
Bonjour a tous<br /> <br /> J'attends mon nouveau operateur.<br /> <br /> Ca fait 1 mois que cela dure..<br /> <br /> Ayant eu des graves problèmes avec orange....<br /> <br /> J'ai quitte cet operateur,dont je paye plein pot...<br /> <br /> Qui est pro russe...<br /> <br /> Robert est revenu sur le site super...<br /> <br /> Chris,j'espere que pecase a resolu son probleme;..<br /> <br /> En principe avec mon bebe d'amour,tous les papiers seront fait légalement...<br /> <br /> Amitiés a tous
Répondre
K
La Russie lève l'interdiction d'importation de produits laitiers sur 2 sociétés Ukrainiennes :<br /> <br /> http://nv.ua/business/markets/rossiya-oslabila-ogranicheniya-na-vvoz-ukrainskoy-molochnoy-produkcii-49747.html<br /> <br /> La grogne alimentaire commencerait-elle à couver dans le "Sublime Empire" ;-)
Répondre
K
Pratiquement 100% d'accord avec toi Tarkan !<br /> <br /> L'Ukraine part de très, très loin !!!<br /> <br /> Je suis d'accord, le reportage d'Arte (le 2e) était une honte finie en ce qui concerne l'Ukraine ! Ce connard (journaliste) a réussi le tour de force de ne trouver aucun pro-Ukrainien en Ukraine de l'Ouest. Fallait arriver à le faire quand même !!!<br /> <br /> Sur la Crimée c'était un peu plus objectif. Sur la Transnistrie et la Moldavie le délire total : "On est heureux que le bon Poutine prenne autant soin de nous, sinon où on en serait aujourd'hui mon brave homme, le pays serait à feu et à sang..."<br /> <br /> Bon, pour en revenir à l'Ukraine, on ne barre pas des dizaines d'années de corruption et de concussions éhontées au sommet de l'état d'un trait de plume !<br /> <br /> A mesure qu'on avance dans le processus, j'admire la volonté et le courage de Porochenko et de son équipe devant l'énormité de la tâche !<br /> <br /> Qu'on observe un peu "l'efficacité et les résultats" de notre propre gouvernement national qui dispose de bien plus de paramètres positifs, avant de prétendre donner des leçons aux autres...<br /> <br /> L'Ukraine est pour la première fois en 25 ans sur la bonne route. Que Porochenko et son équipe échoue et l'alternative sera la "mise sous tutelle" par la Russie ou l'anarchie et le chaos par le déchaînement de forces centrifuges et désagrégatrices, ce qui reviendra strictement au même résultat pour le citoyen ukrainien lambda...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité