erofeiev

Le capitaine Eroféïev a déclaré lors d’une de ses interviews : « Je n’ai utilisé mon arme que lorsque j’ai compris que j’allais être pris. C’est vrai que j’ai tiré, mais j'ai veillé à ne toucher personne. J’aimerais bien être échangé et me retrouver à la maison. » http://www.kasparov.ru/material.php?id=556041C9C57AF

Après avoir livré au SBU tous les petits secrets de la 3ème brigade de Togliatti et pris garde à ne blesser personne, il espère retrouver ses pénates, le spets-naze  ? C’est le tribunal militaire qui l’attend en Russie et un procès à huis-clos ! 

ishot-3

Une petite idée de ce que pense de lui et d'Alexandrov un de leurs compatriotes : "Ce ne sont pas des prisonniers, mais des traîtres ! Ils ne sont pas seulement du matériel bon pour la casse, mais également des déchets radioactifs dangereux. Il faut liquider ces traîtres et envoyer leurs familles au-delà du cercle polaire. Je dis cela en tant que patriote et membre de Russie Unie."

(Reste en Ukraine, mon gars ! C'est un pays civilisé où tu feras de la prison, mais au moins tu éviteras  une exécution sommaire ...)

***

 Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous ♬ :

https://www.youtube.com/watch?v=c7A1sPDqi-o

***

Nouvelles de Crimée occupée : la saison bat son plein.

crimée

Plages de Koktebel, Gourzouf, Alouchta et Eupatoria.

***

port d'arme

Tu savais p't-être pas qu'il fallait une autorisation de port d'arme blanche ?