ishot-13

Radio Svoboda a dû retirer l’article d’hier sur les pots de vin que recevait Poutine à Saint Petersbourg dans les années 90 (« Poutine annonçait la somme désirée et Miller prenait l’argent. ») car Maxime Freydzon, l’auteur de ces révélations, craint pour sa vie.

 http://www.svoboda.org/content/article/27031833.html

ishot-14

Sergueï Korzoun, un des fondateurs d’Echo de Moscou, démissionne de son poste : "J’ai toujours soutenu Vénédiktov, je pensais qu’il continuerait à suivre les principes qui nous avaient conduits à créer cette station. Aujourd’hui, je ne peux plus accepter la direction qu’il a prise pour gagner de l’audience au mépris des valeurs qui nous étaient alors communes. En les trahissant, c’est tous nos auditeurs qu’il trahit." http://www.svoboda.org/content/article/27033580.html

(Vénédiktov a engagé comme assistante Lessya Ryabtseva, qui semble être un cheval de Troie envoyé par le Kremlin. C’était peut-être une condition de survie pour Echo de Moscou, mais le ton de ses interventions sur les réseaux sociaux rappelle celui de Life News sans que Vénédiktov semble en prendre ombrage.)

La revanche de Poltava (private joke)

ishot-8

elkine

ishot-16

Désormais, c'est eux qu'on va menacer

Et pendant ce temps-là, au Donbabwe, les lycéennes défilent :

ishot-15

Sans savoir que ...

novorussia

... La boutique Novorussia est fermé pour inventaire.