Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
27 mai 2015

Impardonnable oubli

Hier, c'était l'anniversaire de Sergueï Elkine, et je n'en ai pas parlé ! Toutes mes félicitations à ce génial caricaturiste !

anniversaire

С днем рождения, Сергей Елкин !

elkine

A cause de quoi vous ne nous aimez pas ?

J'espère avoir prochainement plus de temps pour rédiger des billets plus consistants (j'en manque terriblement actuellement !) mais je tiens à en faire paraître un par jour pour que vos commentaires puissent suivre le fil de l'actualité et compléter ainsi la pauvreté de mes dernières contributions. En conclusion de ce billet rachitique, toute la Russie en seul dessin ... de Sergueï Elkine, bien sûr !

ishot-9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raison garder les gars : "Droit dans ses bottes..."<br /> <br /> Il y a très longtemps que j'ai décidé de ne plus "m'enflammer" face aux provocations tous azimuths qui nous dégringolent dessus quotidiennement !<br /> <br /> "Honneur et Courage" feront plus que haine et mensonges....<br /> <br /> Haut les coeurs à tous les purs et les sincères, la Vérité finira par triompher :-)<br /> <br /> Slava Ukraïnie :-)
Répondre
S
Poutine aurait donné un Picasso à Platini en échange de la coupe du monde<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.washingtonpost.com/blogs/early-lead/wp/2014/12/01/vladimir-putin-allegedly-gave-uefa-president-michel-platini-a-picasso-in-exchange-for-a-fifa-world-cup-vote/
Répondre
T
Il y a quelques jours, lorsque des militants ont posé un drapeau ukrainien sur les hauteurs de Lugansk (je suis formel, j'ai reconnu la ville sur la photo) personne ne l'a enlevé! <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, il se dit que Mozgovoï a en fait été tué par des partisans ukrainiens...
Répondre
D
Scandale de corruption à la Fifa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moscou dans le collimateur . . . le Ministre des Sports du Guébiste Putin devra s'expliquer . . .
Répondre
S
Réunion entre les "élites" politiques russes et françaises :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.unian.info/politics/1082543-putin-counts-on-french-political-elite-in-sanctions-issue.html
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 445
Derniers commentaires
Publicité