Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
9 juin 2015

Brèves de l'asile

Le ministère de la Santé de Crimée  invite tous les médecins à se présenter demain, mercredi 10 juin, au monastère de la Sainte Trinité à Simféropol AVEC LEURS BLOUSES afin de les faire bénir par le métropolite Lazare.  http://ru.krymr.com/content/news/27060970.html

ishot-1

fifa

Sont jamais contents : "Ils feront exprès de laisser le championnat du monde 2018 à la Russie afin de la ruiner."

Quand Lavrov s'exprime :

lavrov

L'Ukraine doit renoncer à l'ukrainisation de l'Ukraine.

Si vous n'êtes jamais allés en Corée du Nord, vous pourrez avoir une idée de son style architectural en découvrant à quoi va ressembler le nouveau bâtiment de la Douma à Moscou :

douma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait d'accord avec Robert sur la chochotisation occidentale, et j'ajouterais que ça ne me semble pas du tout anecdotique dans le contexte géopolitique actuel: la chochotterie ne prédispose pas spécialement à une analyse et encore moins à une gestion appropriées des situations conflictuelles. Elle n'est donc pas seulement ridicule mais aussi particulièrement nocive chez un décideur politique.
Répondre
G
À côté de la hausse tendancielle de la chochotterie de l'homo occidentalus, il y a, je trouve, une baisse plus spécifiquement française du niveau intellectuel du personnel politique. Parce que faire le déplacement en Ukraine pour nous sortir ces clichés à deux balles, franchement... Il y a eu sur ce blog, il y a quelques semaines, la retranscription d'un débat au Sénat sur l'accord UE -Ukraine, c'était plutôt affligeant.
Répondre
R
Il est impayable, le sénateur truc :<br /> <br /> <br /> <br /> "Il faut que l’Ukraine organise des élections et mette en place de pouvoirs locaux, sans devenir une république fédérale. Le modèle français de décentralisation peut servir."<br /> <br /> <br /> <br /> Quel modèle français de décentralisation ? T'as vu jouer ça où ? Le modèle qui, pour "réduire la dépense publique" et "simplifier les décisions", duplique la dépense d'Etat au niveau local et entasse les centres de décision les uns sur les autres au lieu de déléguer ? Donc au lieu d'avoir une usine à gaz, on en a deux ou trois qui communiquent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel rapport entre le problème fédéral de l'Ukraine et les problèmes de décentralisation français ? La France n'a pas été pas foutue, en un demi-siècle, de régler le problème corse, où les séparatistes locaux font mumuse avec des pains de dynamite et des fusils de chasse, et elle donnerait des leçons à l'Ukraine, où les séparatistes ont 500 chars d'assaut, des lance-roquettes multiples et des missiles anti-aériens ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours le yfô, yfô imperturbable du politicien franchouille, qui, lui, SAIT ce qu'il faut faire. Ben, si tu baissais la courbe du chômage, andouille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quels touristes, quels touristes ! C'est bien qu'il y en ait eu un au moins pour aller voir du côté ukrainien, au lieu de se faire rincer la dalle à Moscou, mais alors, c'est Marie-Chantal qui visite le champ de bataille !
Répondre
B
l'usine à troll du PDG de "Concord" Eugene Prigogine est bien en relation avec le kremlin : <br /> <br /> http://tsn.ua/svit/u-putina-radnikom-pracyuye-vlasnik-fabriki-kremlivskih-troliv-435966.html
Répondre
R
"A quelques heures d’avion de Paris"<br /> <br /> <br /> <br /> Formule idiote qui avait beaucoup servi au temps d la guerre en Yougoslavie. Quouâââ ? Le monde entier ne serait pas comme la France ? Il y aurait des GUERRES à QUELQUES HEURES D'AVION DE PARIS ? Putain mais matez-moi ces bougnoules ! On ne peut même plus compter tranquillement nos points de retraite de hauts fonctionnaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Les étrangers n'ont qu'à faire comme nous ! C'est paisible, en France, regardez : seulement 40 000 voitures incendiées tous les ans, juste une dizaine de Juifs et de dessinateurs gauchistes massacrés annuellement, je ne vous compte pas les meurtres ordinaires, les viols, les agressions, les braquages, les vols qui ont mal tourné, les femmes brûlées vives et les incivilités regrettables...<br /> <br /> <br /> <br /> Les sauvages sont priés de faire tonner leurs canons plus loin, on les entend d'ici et franchement c'est pas correct de leur part.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le "non sens" et "l'horreur absolue", aussi. Les sénateurs sont devenus des cons et des chochottes. Quel non sens ? Ca a beaucoup de sens, au contraire. Je pensais qu'on avait l'un des plus gros services diplomatiques du monde ! Il n'y a personne, au Quai d'Orsay, pour expliquer au sénateur machin que la guerre spéciale de Monsieur Poutine a un sens et des buts parfaitement précis et cohérents ? Il ne lit pas les journaux, le sénateur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'horreur absolue, qu'est-ce qu'il dira, le sénateur bidule, quand les islamistes décapiteront deux ou trois sénateurs au Luxembourg, juste pour montrer qui est le chef ? Qu'est-ce qu'il y a, au-delà de l'horreur absolue ? Ce n'est pas l'horreur absolue, en Ukraine. C'est juste la guerre. Le sénateur trucmuche a lu trop de BD de propagande socialistes, où on lui expliquait que maintenant c'était la Paix dans le Monde grâce à la Gauche et aux Valeurs Républicaines.<br /> <br /> <br /> <br /> A Edmonton, au Canada, le maire de la ville vient de pleurer en public parce qu'un flic de la ville s'est fait descendre en tendant d'arrêter un meurtrier. Je crois que l'espèce humaine occidentale dégénère.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité