Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
11 juin 2015

Qu'est-ce qu'on se marre en Crimée !

barbelés

Maintenant que j'ai les photos, je reviens sur deux évènements que je vous avais annoncés il y a peu : la bénédiction des bouses  blouses et l'expo "Nécropole-Crimée 2015". Les deux ont bien eu lieu hier, faisant de cette pauvre Crimée le laboratoire privilégié du Roussky Mir pour ses tristes expériences obscurantistes et thanatophiles.  

blouse1

blouse2

blouse3

blouse5

expo1

expo2

expo5

expo3

***

Anya Stroganova est journaliste. Née à Moscou, elle vit à Paris depuis 7 ans et travaille à la rédaction russe de RFI. Récit de ses tristes retrouvailles avec Moscou : 

http://blogs.mediapart.fr/blog/anya-stroganova/100615/saint-georges-et-nuits-de-moscou

***

vade retro satanas

Vade retro, Satanas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Robert; <br /> <br /> <br /> <br /> Peu de temps pour aller au fond de choses, juste 2/3 petits trucs: <br /> <br /> <br /> <br /> - comme decabriste, je les connais fort bien, jusqu'à aller les voir sur place ;) , ils me prennent dans les bras quand ils me voient. Enfin bref, j'ai jamais croisé aucun nazebroque dans le régiment, je dis pas qu'il y ait quelques excités ok, mais la discipline est strict et l'encadrement très bon. Alcool interdit, sinon tu morfles et tu dégages. Parler à des journaleux? Tu morfles et tu dégages... <br /> <br /> <br /> <br /> Entre nous, j'ai jamais connu une guerre qui se gagnait avec des intellectuels du café de Flore hein... <br /> <br /> <br /> <br /> - les gars, c'est pas des économistes, ils sont là pour se battre, le manifeste peut paraitre un peu folklo, mais c'est parce que tu le vois avec tes yeux d'occidental, ici, les prêts sont à des taux délirants, parfois à 100%... <br /> <br /> <br /> <br /> - Ils sont là pour se battre, d'ailleurs ça fera comme en Croatie où les volontaires qui ont arraché l'indépendance ont toujours fait des scores minables aux élections, par contre les gens leur baise les pieds. Ici ce sera pareil... Avec un tel manifeste, difficile de les accuser d'être des agents ricains... <br /> <br /> <br /> <br /> - Il y a peu, j'ai du en calmer quelques uns qui voulait monter sur leur btr pour aller trancher des têtes à... Kiev... Ils en ont gros sur la patate... Même vis à vis de "tonton Igor"...
Répondre
D
Bonsoir a tous<br /> <br /> Robert AZOV a change son logo...<br /> <br /> Pourquoi faire allusion a cet ancien logo..<br /> <br /> Moi aussi je pensais que cela rappellait le nazisme..<br /> <br /> Mais cela est loin de ce symbone barbare..<br /> <br /> Meme besson a mis sur Azov un nouveau logo..<br /> <br /> Le bataillon Azov m'a offert drapeau avec ce logo..<br /> <br /> Je tiens beaucoup a ce drapeau...<br /> <br /> J'ai ete avec le bataillon Azov fin mars,dans le bataillon il y a des flamands,francais,polonais et autres...<br /> <br /> L'Ukraine peut remercier le bataillon donbass1 et praviy sektor qui se sont sacrifier pour la patrie..<br /> <br /> Lorsqu'il y a un probleme,on faisait appel a praviy sektor..<br /> <br /> Aujourd'hui,je suis chez ma femme a Poltava...<br /> <br /> Que ce soit Azov,donbass1,praviy sektor j'irais me battre a leur cote..<br /> <br /> Ils ont vu de quoi j'etais capable...<br /> <br /> Pour moi l'action,les blablas je laisse cela aux autres a chacun de montrer ce que represente sa valeur patriotique..<br /> <br /> Ma femme le sait tres bien,je dois donner ma vie pour la liberte d'un pays..<br /> <br /> Aucun probleme...<br /> <br /> Le gouvernement Français est au courant de mon action,je suis le seul en prendre cela..<br /> <br /> Je ne suis pas un terroriste,seulement un patriote comme tant d'autres.<br /> <br /> Je lis vos commentaires,aussi bien que le site de matt..<br /> <br /> A chacun sa defensive...<br /> <br /> Amitiés a tous
Répondre
D
Savez-vous pourquoi Sergei Loiko est devenu le meilleur des photo-reporters ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quand Sergei a perdu sa merveilleuse épouse . . . il s'est réfugié parmi les Cyborgs de l'Aéroport Donetsk ce qui lui a permis de retrouver un sens à la vie . . . <br /> <br /> <br /> <br /> Sergei est un être très chaleureux mais aussi talentueux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous conseille de le suivre. <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/sergei.loiko
Répondre
D
État des relations UE-Russie: Une brève analyse du vote du Parlement Européen<br /> <br /> <br /> <br /> Le 10 Juin 2015, le Parlement européen a adopté une résolution "sur l'état des relations UE-Russie". <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une résolution forte qui condamne <br /> <br /> <br /> <br /> l'annexion illégale de la Crimée <br /> <br /> <br /> <br /> et de la guerre de la Russie contre l'Ukraine, <br /> <br /> <br /> <br /> ainsi que le rappel que la Russie est "directement ou indirectement, impliquée dans un certain nombre de « conflits gelés » dans son voisinage - en Transnistrie, Ossétie du Sud, Abkhazie et le Haut-Karabakh ".<br /> <br /> <br /> <br /> . . . <br /> <br /> <br /> <br /> http://euromaidanpress.com/2015/06/11/state-of-eu-russia-relations-a-brief-analysis-of-the-ep-vote/
Répondre
D
Ukraine: l'incendie continue près de Kiev, les chars entrent en action<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/ukraine-l-incendie-continue-pres-de-kiev-les-chars-entrent-en-action-10-06-2015-4850293.php#xtor=AD-1481423551
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité