Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
12 juin 2015

Variations sur un thème

ishot-7

ishot-6

ishot-4

Poutine a fait attendre le Pape une heure ? C'est rien, une heure ! Ça fait dix ans que l'apôtre Pierre l'attend ...

ishot-2

La politique russe a raté le 21ème siècle d'une heure. (Sur les valises : dictature et guerre)

***

Aujourd'hui c'est une fête d'état en Russie : le 12 juin 1992 les députés russes votaient la déclaration d'indépendance de leur pays. 23 ans plus tard, quel gâchis ! Deux évènements qui datent d'hier :  le PC a reçu l'autorisation de la Douma d'organiser un référendum pour demander la ré-installation de la statue de Dzerjinsky sur la place de la Loubyanka. Poutine a décerné à une liste de procureurs le grade de général, et Poklonskaïa, la Vichinsky de Crimée, persécutrice des Tatars et des patriotes ukrainiens, en fait partie. Cette Russie devenue folle, que commémore-t-elle aujourd'hui ? 

ishot-9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Daniel<br /> <br /> Moi aussi. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est la même mais je crois que Boréas en avait posté une similaire, où l'on voit l'hommage rendu par le peuple aux héros.
Répondre
M
Daniel, je me permet de poster ta vidéo cher moi. ;)
Répondre
D
Un tel pays, il est impossible de le vaincre !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=w6VNFhEuqms
Répondre
T
Sachez que les newsletter du front sont tendues et que l'offensive russe redoutée pourrait arriver, on assiste à une montée en puissance... Y a de quoi recevoir, le moral est bon, mais devant ils ont le nombre et sont quand même sacrément équipés...
Répondre
M
L'europarlement à envoyé une requête au tribunal de Lahaye contre la Russie.<br /> <br /> <br /> <br /> http://forum-ukrainien.forumactif.org/t1163p315-l-invasion-russe-en-ukraine#12124
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 446
Derniers commentaires
Publicité