Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
18 juin 2015

La machine à remonter le temps

ishot-5

Dans l'oblast de Kemerovo, sur l'initiative de son gouverneur Amane Touléïev, s'est déroulée le 16 juin une prière collective pour demander au Ciel qu'il donne la prospérité à l'oblast et le protège des inondations et des catastrophes industrielles. Le Ministère des situations d'urgence était associé à ces cérémonies. 

http://www.kasparov.ru/material.php?id=558182FC698A8

ishot-1

Les chemins de croix sont devenus une tradition un peu partout dans le pays : à Novossibirsk on a ainsi remarqué la participation des dirigeants et des hauts fonctionnaires locaux à ces processions orthodoxes.

Dans l'oblast de Penza les carrefours dangereux sont désormais aspergés d'eau bénite afin de prévenir les accidents.

ishot-2

A Nijni-Novgorod, le métropolite Georges a survolé la ville en ballon pour la bénir. Le bas peuple  a accueilli cette pluie divine avec reconnaissance.

https://www.youtube.com/watch?v=3fDfA6baNrA

staline icone

La question qu'on peut désormais se poser : quand Staline sera-t-il enfin officiellement reconnu comme saint par les autorités religieuses ? Il a tout de même étudié au petit séminaire ! Hélas,  la bénédiction de l'icone de Staline sur la base militaire d'Engels (oblast de Saratov) a été considérée par le métropolite de Saratov comme une provocation. 

http://www.kasparov.ru/material.php?id=5581211D1C5F6

Mais il ne faut pas vous résigner, camarades ! Gardez espoir ! Et priez !

staline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Etrange formulation sur "le Figaro avec AFP" :<br /> <br /> <br /> <br /> "Les actifs du gouvernement russe en France et en Belgique ont été gelés à la demande des ex-actionnaires du groupe pétrolier Ioukos dans le cadre d'une procédure de compensation de son démantèlement contesté, la Russie en colère ayant exclu tout dédommagement."<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/18/97001-20150618FILWWW00392-affaire-ioukos-les-actifs-du-gouvernement-russe-geles.php<br /> <br /> <br /> <br /> La Russie "en colère". Un peu comme les motards en colère ou les infirmières en colère. Etre en colère, c'est bon, c'est socialiste : ça prouve qu'on est une victime et qu'on a raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment un Etat peut-il être "en colère" ? A-t-on jamais vu des institutions perdre un procès et en être satisfaites, soulagées ou joyeuses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hop ! je te glisse une petite notation psychologique vite fait bien fait, histoire de faire comprendre quel est le bon camp. Ce qui est important, ce n'est pas le respect du droit : c'est de ne pas fâcher la Russie. "L'ours russe" pourrait se mettre en colère, et ça il faut l'éviter à tout prix.
Répondre
T
L'Ukraine aurait fermé sa frontière avec la Russie?
Répondre
H
Saisie-arrêt conservatoire, épisode 3 : c’est maintenant au tour de l’Autriche.<br /> <br /> http://www.kasparov.ru/material.php?id=5582FC87A37A8
Répondre
T
Arrêtez tout!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bande de sales banderistes payés par Kiev, Latsa vous a démasqué!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150617/1016587820.html#ixzz3dPdNtui3<br /> <br /> <br /> <br /> :D
Répondre
B
;)<br /> <br /> https://twitter.com/OnlineMagazin/status/611578664040419329
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 439
Derniers commentaires
Publicité