Front alimentaire

ishot-21

Les denrées alimentaires soumises à l’embargo russe seront recherchées et détruites non seulement aux frontières, mais sur tout le territoire de la Russiehttp://www.svoboda.org/content/article/27166671.html

Les nouvelles armoiries du service des Douanes :

ishot-23

Des salamis se sont retranchés dans un entrepôt de la banlieue de Moscou, leur porte-parole vient de déclarer sur les réseaux sociaux : « Nous entrons en résistance. Nous tirerons si nécessaire. »

Un gorgonzola forcené a été maîtrisé par le FSB dans un restaurant clandestin de Petaouchnov.

Equipée sauvage : des boîtes de camembert qui roulaient à contresens sur la perspective Nevski pour échapper à la police ont été abattues. La circulation dans le centre de la ville a été interrompue pendant deux heures, le temps de nettoyer les traces laissées par ces fromages extrêmement coulants.

Perm (Sibérie) : Le foie gras qui avait pris en otage un paquet de pelmeni s’est rendu aux autorités. Il a été exterminé sur place par le maire de la ville.

Des appels au calme sont diffusés auprès de la population : « Si votre réfrigérateur contient du Parme ou du Bayonne, ne l'ouvrez surtout pas ! Téléphonez au commissariat le plus proche, nos équipes d'intervention rapide sont les seules habilités à détruire ces agents de l'étranger. »

ishot-25

Front de la Finance

ishot-22

ishot-24

Quoi, ça recommence ?

Front de Crimée

https://www.youtube.com/watch?v=xnrDAznB30I

kazantip

« Très respecté Sergueï Axionov, écoutez les habitants de Popovka ! Nous vous supplions de ne pas annuler Kazantip ! C'est grâce à lui que nous gagnons au moins un peu d'argent, grâce à lui qu'on a pu faire venir le gaz jusqu'ici, grâce à lui qu'on a pu installer l'éclairage dans les rues ! Avec quoi achèterons-nous le charbon pour passer l'hiver, si vous nous privez de ces douze journées de festival ? De plus, cela donnerait une image négative de la Russie ! Vous ne le permettrez certainement pas ! Il n'y a plus de travail ici, les jeunes boivent ou s'en vont, le festival est maintenant notre seule source de revenus ! Ne croyez pas ceux qui prétendent que tout le monde s'y drogue et s'y livre à des excès ! Sur quelles statistiques se sont basés ceux qui vous l'ont fait croire ? Les autorités oublient qu'il y a d'autres localités que Yalta et Evpatoria, tous les touristes vont sur la côte sud et nous sommes laissés de côté, parce que Kertch est à plus de 300 kms. Pendant cette dure période de transition, des gens douteux se sont infiltrés dans les échelons du pouvoir, on le sait bien, mais ça nous est égal, il faut nous aider, autorisez Kazantip ! »

Front judiciaire

elkine mh17