sacha sotnik

«Oh, comme ils sont nombreux les amoureux de Poutine qui vivent à l'étranger ! Chers poutinophiles d'au-delà des frontières, ne serait-il pas temps pour vous d'obéir à vos principes en revenant à la maison ? Poutine voit s'épuiser son contingent de ressources humaines, pour vous il remettra en marche l'ascenseur social : il a besoin d'économistes, de juges, de gardiens de l'ordre à sa main et d'âmes d'artistes. Votre dévouement au grand leader pourrait enfin s'exercer. Et comme vous pourriez faire progresser la propagande ! Vous imaginez un peu les gros titres ? "Les ex-émigrés ont maudit l'Occident et par dizaine de milliers reviennent dans la Sainte Russie !"

Je vous ai convaincus ? Alors, en avant, allez acheter vos billets. On vous logera dans vos bien aimés appartements construits dans les années 50, on vous accordera un salaire de 30.000 roubles (350 €), vos enfants et petits-enfants recevront une brillante éducation dans les écoles de Mouchamerdovsk et notre médecine nationale soignera comme il convient toutes les maladies chroniques que vous avez accumulées pendant votre vie dans ces maudits pays étrangers. Après quoi des popes sauveurs d'âmes chanteront à votre enterrement la liturgie des morts avec application et vous enfouiront dans cette terre si chère à votre coeur.

Comment ? Vous avez décidé de ne pas revenir ? Alors, merde, dans ce cas fermez vos gueules et fermez aussi la porte derrière vous. Le plus hermétiquement possible.»

Ce que les poutinophiles ratent en ne revenant pas :

cadavre

Camarades habitants  ! Une immense prière : Ne refermez pas la porte d'entrée de l'immeuble, car il y a un cadavre dans l'appartement 138, il est en train de se décomposer. Et aucune mesure n'est prise.

grosse commission

INTERDICTION de faire la grosse commission dans ces toilettes. Amende de 100 roubles. L'Administration.

déco

lavoir

vatniki

vatniki2

Sans Gucci c'est plus tendance / C'est Poutine le meilleur !

veste

C'est lui le chef de notre bande, il m'a appris à broyer les cannettes de bière avec les dents !

mobile russe

Vous avez là tous les composants du premier téléphone portable entièrement fabriqué en Russie. Dès qu'on aura assemblé le premier exemplaire, on vous l'offrira et vous pourrez jeter votre saloperie d'I-phone américain.

pope voiture

titanic

yacht

Priez, mes enfants, et Dieu vous donnera.

ples3

L'envie est un péché.

ascetisme

Ascétisme et modestie : l'Eglise orthodoxe russe connaît le sujet.

kobzon

présentatrice

Mon dieu, faites que le Huïlo ne crève pas ! Ou on va tous se retrouver au bout d'une corde ...

rf

Les citoyens russes qui se sont mal conduits pendant leur vie ici-bas retomberont à nouveau en Russie après leur mort.

C'est valable aussi pour ce dégénéré :

graham

***

poutine crimée2

La Résistance en Crimée