ishot-5

Le film d’Oleg Sentsov "Gamer" doit être projeté aujourd’hui à Saint Petersbourg. Réaction de Vitaly Milonov, député de la Douma de cette ville : « Les organisateurs de cette provocation cynique veulent faire croire à l’innocence de Sentsov. Mais nous révèlerons le nom de ces bandits nationaux-traîtres et traînerons ces salopards devant les tribunaux. » http://www.unian.net/society/1118048-v-peterburge-ustroyat-otkryityiy-pokaz-filma-sentsova-milonov-obeschaet-vyityanut-za-svinuyu-shkurku-organizatorov.html

oleg nadia sacha

Aucune nouvelle de Sentsov et Koltchenko, que je suppose toujours dans la prison de Rostov, puisque je suppose que leurs avocats ont fait appel. La presse ukrainienne ne parle pas d'eux. Heureusement que d'autres pensent à eux à l'étranger.

ishot-10

Quant au sort de Nadia, ses avocats supposent que son procès pourrait commencer la semaine prochaine, qu'en aucun cas le verdict ne sera prononcé avant la visite de Poutine à New-York et qu'un échange éventuel n'aura lieu qu'après la fin du procès.

Les récents évènements en Ukraine en deux dessins :

boum !

ishot-9

Vive l'Ukraine / Gloire aux héros