Cette année, pour la 1ère fois, l’Ukraine fête en ce 14 octobre le Jour du Défenseur de la Patrie.

ishot-2

ishot-7

Elle abandonne la date du 23 février (Jour du Soldat, héritage soviétique) et la laisse à l'Homo Poutinicus et à son cerveau engourdi.

fais dodo

Fais dodo, vatnik mon p'tit frère, fais dodo, te dit le Huïlo ♬

***

Oleg Stortchevoï, Rossaviatsia : « Nous avons pris connaissance du rapport sur le MH 17 et sommes en complet désaccord avec ses conclusions : elles sont fausses, politiquement biaisées et ne font preuve d'aucune logique. Et pourquoi les Néerlandais ne se sont pas joints à l'OSCE quand leur mission est venue sur les lieux du crash ? Nous demandons donc que soit initiée une nouvelle enquête.» http://tass.ru/proisshestviya/2345879

Pour mémoire, arrivée de l'OSCE à Grabovo en juillet 2014 :

ishot-6

Poutine aussi a lu le rapport :

poutine réaction

elkine guerre froide

Sur la tombe : guerre froide.

***

Le Comité d’enquête russe ne voit pas la nécessité d’interroger Kadyrov dans le cadre de ses investigations sur l’assassinat de Boris Nemtsov.  https://tvrain.ru/news/kadirov_sk_nemcov-396248/

elkine kadyrov

"Bon, l'enquêteur, vas-y avec tes questions."

***

Plotnitsky déclare qu’il est prêt à témoigner au procès de Nadia Savtchenko : « Si le tribunal pense que c’est nécessaire et me convoque, je suis d’accord pour venir. »     

https://tvrain.ru/news/glava_samoprovozglashennoj_lnr_plotnitskij_soglasilsja_dat_pokazanija_po_delu_savchenko-396253/

ishot-4

vera

Mark Feygin et Nikolaï Polozov ont rendu visite aujourd'hui à Nadia dans sa prison et lui ont appris que sa soeur Véra était interdite d'entrée en Russie pour une période de 5 ans. " Nadia est convaincue que cette interdiction est non seulement une violation de ses droits à être défendue et un instrument de pression, mais aussi une volonté de couper tous ses liens avec sa famille."

ishot-5

"Nadia et ses avocats demandent aux organisations internationales d'intervenir."

L'audience de demain risque d'être très animée ...