2

Plotnitsky, à son retour de Moscou où il était allé pleurer dans le giron de Poutine :  https://www.youtube.com/watch?v=J86rk233ZpM

3

« Il n’y a jamais eu de divergences entre moi et les ministères de la sécurité d’état et de l’intérieur, nous sommes unis dans notre combat contre la corruption. Toutes ces rumeurs de coup d’état au sein de notre république font plaisir aux Ukrainiens, alors arrêtez de croire à leurs bêtises.  Je ne suis pas près d'être renversé, car j'ai été élu par le peuple.» Les ministres Kornet et Passetchnik baissent la tête, on vient de leur rappeler que la kricha du corrompu Plotnitsky est au Kremlin et qu’elle saura les empêcher d’enquêter plus avant.

ishot-1

Aujourd'hui, on a distribué le tract ci-contre dans le Donbabwe : « Les habitants de la DNR qui participeront aux élections des Ukrops seront considérés comme des traîtres à la patrie et subiront le châtiment qui en découle. Nous avons toujours les listes de ceux qui ont voté lors du référendum, elles sont aux archives de notre ministère de la sécurité, on saura donc vous retrouver. La punition sera terrible.»

(Sur les élections en Ukraine, le dernier billet d’Annie Daubenton qui résume bien les enjeux et  les difficultés de ce processus démocratique dans un pays où la lustration est encore bien timide :  

http://alternatives-economiques.fr/blogs/daubenton/2015/10/23/elections-locales-en-ukraine-la-democratie-au-peril-de-la-paix/ )

ishot-2

***

Cheveux pommadés, moustaches cirées et rouge aux lèvres, ce petit bourgeois ventru est au comble du bonheur :

strelkov_ 

strelkov

"Alors, il va comment, le Roussky Mir ?" / "Grâce à vos efforts, il va bien !"