elkine matvienko

Matvienko lors du Conseil de la Fédération : "Il faut élargir les pleins pouvoirs des services spéciaux !"

elkine poutine google

Objet de la recherche : ENNEMIS

vache à bombes

Ils parlent tous d'une même voix : 

contradiction

Matvienko condamne toute ingérence dans les affaires des états souverains = Lavrov explique pourquoi la Russie veut absolument la fédéralisation de l'Ukraine.

A partir de l’année prochaine, la sécurité de tous les tribunaux de Moscou sera assurée par la Garde Cosaque pour remplacer la police dont les effectifs sont devenus insuffisants en raison des coupes budgétaires. http://www.novayagazeta.ru/news/1698039.html

Ci-dessous un exemplaire de ces arbres de Noël ambulants, dont les médailles témoignent de sa vaillance au combat :

cosaque

Sur la décoration : "Bon Anniversaire !"

Vous n'êtes pas abonnés à "La Voix du Peuple", un journal du Donbabwe ?

journal

Vite, réparons cette erreur ! A la une du 17 novembre, un article du terroriste en chef Zakhartchenko, que je vous traduis : "En ces temps difficiles que vit la DNR, les gens ont besoin de religion. La foi a toujours aidé à supporter les moments difficiles. Aujourd'hui, nous envoyons régulièrement nos frères aider notre peuple ami syrien pour l'aider dans sa lutte contre la peste terroriste financée par les Etats Unis. Pour combattre efficacement l'ennemi et mieux comprendre la mentalité proche-orientale, décision a été prise d'ouvrir une ambassade d'Allah à Donetsk. Elle sera dirigée par Marina Viktorovna Krivonogova. Originaire de Donetsk et ardente adversaire de la Junte de Kiev, elle est la mieux placée pour accomplir cette tâche. Bonne route, nous sommes dans le droit chemin !"

Si quelqu'un a plus drôle, je prends !