Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
26 février 2016

Крим - це Україна !

ishot-3

2nd anniversaire de la résistance criméenne à l'occupation russe

Chronique d'une agression en 7 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=TrfjNMoyd7w

ishot-4

Lettre à Djamala écrite par Akhtem Tchiïgoz, vice-président du Medjlis, emprisonné depuis un an à Simféropol pour avoir participé le 26 février 2014 au meeting de protestation contre l’agression russe.

tchiïgoz

Chère Soussanna ! J'ai entendu par hasard sur la chaîne LifeNews les échos de l'hystérie provoquée par ta chanson "1944" et j'ai été submergé par un flot d'émotions que je ne peux pas traduire en mots. Je suis fier que ce soit toi qui représentes l'Ukraine et notre peuple Tatar à l'Eurovision. Et j'ai enfin pu écouter ta chanson... Merci à toi ! C'est désormais le monde entier qui entendra les cris de notre douleur. Je te souhaite bonne chance ! P.S :  Je ne peux t'envoyer moi-même ce message, mes proches s'en chargeront.

crimée

poutine crimée

ishot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justice en Russie :<br /> <br /> http://www.liberation.fr/planete/2016/02/26/boris-nemtsov-la-justice-interdite-devant-kadyrov_1436139<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs la Douma a refusé de faire une minute de silence pour la mémoire de Boris Nemtsov : Décodage ; la Douma russe cautionne le meurtre politique et valide la méthode
Répondre
T
Cette hystérie pour une chanson... Pourquoi être aussi tendu?? :p
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité