Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
11 mars 2016

L'état de santé de Nadia

Polozov : https://tvrain.ru/news/savchenko-405215/ « La réhydratation de Nadia se passe mal et s’accompagne de complications : elle a vomi hier ce qu’elle tentait de boire, elle souffre des reins et sa température est élevée. Elle a besoin en urgence d’être examinée par les médecins ukrainiens qui sont toujours en attente d’une autorisation à Rostov. Moi, je ne suis pas médecin, mais j’ai l’impression que la situation est critique. »

Petite précision : Quand il écrit ces lignes sur Facebook, Polozov est en Crimée, où il défend Tchiïgoz. Feygin, quant à lui, est occupé à insulter sur les réseaux sociaux Vovan et Lexus, les auteurs du canular. Je fais toujours confiance aux infos que donne Novikov, mais il est actuellement aux Etats Unis. Concernant le piquet de soutien à Nadia devant la prison, il a été dispersé hier par la police. D'où Polozov tient-il donc ces détails sur la santé de Nadia ? Les consuls l'auraient vue ? Ils n'en parlent pas. Bref, je prendrais ce message de Polozov avec des pincettes...

Voici l’affiche qui est accrochée depuis ce matin sur une façade au centre de Moscou : elle appelle à condamner la "meurtrière" Savtchenko : 

ishot-11

lavrov2

Je vous rappelle que la sous-merde Lavrov avait déclaré que Savtchenko s'était tellement mal tenue à la dernière audience que, pour châtiment, il annulait l'autorisation donnée par son ministère aux médecins ukrainiens. "Tu priveras de soins tout malade qui s'est mal conduit", c'est le nouveau serment d'Hypocrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité