Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
10 avril 2016

Humour du dimanche

Jeudi prochain Poutine répondra en direct à son peuple (il sera 11 heures du matin en France). De Kaliningrad au Kamtchatka, les questions affluent depuis 3 jours sur Internet et par téléphone. J'ai fait une liste des thèmes récurrents qui angoissent la population :

Pourquoi la CIA ferme-t-elle nos usines ? 

Quand Obama se décidera-t-il à augmenter nos retraites ?

Pourquoi l'Amérique ne répare-t-elle pas nos routes et nos ascenseurs ?

Quand ouvrirez-vous des classes supplémentaires de cours de violoncelle ?

Il y aurait, paraît-il, de nombreuses questions venant de Crimée, mais la qualité des liaisons Internet et du téléphone est insuffisante pour pouvoir les transmettre.

A noter quelques demandes adressées personnellement à Poutine :

Vladimir Vladimirovitch, mon voisin (I.A Nesterov, Krasnodar, 14 rue Frounze, apt 29) s'habille toujours en bleu et en jaune. Comment faire cesser ce scandale ? 

Vladimir Vladimirovitch, j'habite en Bouriatie, elle sera bientôt ravagée par les flammes et ma maison va brûler pour la 3ème année consécutive. Je n'ai aucune nouvelle de mon mari. Il s'appelle Baïr Gonjitov, il travaille comme conducteur de tracteur dans une ville qui s'appelle Donetsk, mais je ne sais pas où c'est, car l'atlas que nous possédions a brûlé dans le dernier incendie. Pourriez-vous m'en envoyer un ?  

Vladimir Vladimirovitch, je viens d'apprendre que la non-dénonciation d'un début de projet d'activité protestataire ou de critique contre les décisions de notre gouvernement sera considérée comme un crime passible de 3 ans de prison. J'élève seule quatre enfants et, si je suis incarcérée, on les enverra dans un orphelinat. Mon fils aîné adore les varenniki, est-ce suffisant pour le dénoncer ?

Monsieur le président, j'avais prévu un karaoké géant le même jour à la télévision française. Pourriez-vous changer la date de votre Ligne Directe ? Merci. (François, de Paris)

***      

elkine panama

Comme vous le voyez, il n'existe aucun Panama !

elkine cello

***

ishot-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L’Ukraine, les accords de Minsk, le Donbass : retours du terrain <br /> <br /> <br /> <br /> Fondation pour la Recherche Stratégique ( du 08 Avril )<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RByzlPStbLk
Répondre
D
Pâques approche ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Conte pour enfants en ukrainien<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=gGmU5YK9Y-U
Répondre
D
Kazimierz-Ukraine encore un charnier NKVD mis à jour <br /> <br /> <br /> <br /> Les ancêtres du Guébiste Putin sont rattrapés par l'Histoire <br /> <br /> (malgré les tentatives actuelles du Kremlin de dissimuler, de falsifier et/ou de détruire les preuves de l'acharnement barbares des troupes russo-soviétiques).<br /> <br /> <br /> <br /> https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/ukraine/11059224/Stalin-era-mass-grave-found-in-Ukrainian-castle.html&prev=search<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.telegraph.stfi.re/news/worldnews/europe/ukraine/11059224/Stalin-era-mass-grave-found-in-Ukrainian-castle.html?sf=zgklke
Répondre
D
Monsieur Arseni Iatseniouk quitte son poste de Premier Ministre de l'Ukraine<br /> <br /> <br /> <br /> Les pressions politiques et son impopularité expliquent son départ; <br /> <br /> <br /> <br /> Dieu fasse que le pays ne le regrette pas trop vite . . .
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 445
Derniers commentaires
Publicité