Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
19 avril 2016

Nadia cesse sa grève de la faim et de la soif

nadia poutine

Porochenko : « J’ai initié hier soir une conversation téléphonique avec Poutine. Il me semble que nous nous sommes mis d’accord sur un certain algorithme en vue de la libération de Nadejda. Toutefois, je demanderais à tous d’éviter de spéculer sur la date possible de son retour et les futures démarches : cette question ne peut pas faire l’objet de jeux politiques. »

nadia ilya1

Ilya Novikov, qui est actuellement à Kiev : "Je viens d'assister à une discussion historique. Le président Porochenko a téléphoné à Nadia dans sa prison. Elle cesse sa grève de la faim et de la soif."

ishot-2

ishot-4

nadia ilya2

"Une seconde nouvelle qui tombe en même temps : les avocats d'Alexandrov et Eroféïev renoncent à faire appel. Leur échange devient possible."

ishot-3

Feygin au Parlement européen pour plaider la cause de Nadia.

(A noter que Demesmaeker n'est pas assis à côté de Gaston Lagaffe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin un espoir que son enfer se termine.<br /> <br /> Merci de vos compte-rendus !
Répondre
H
Nikolaï Polozov : https://www.facebook.com/nikolay.polozov/posts/1027653580633371<br /> <br /> « J’ai pu voir Nadia aujourd’hui. Après sa conversation par téléphone avec le président, sa mère et sa sœur, elle était de bonne humeur. Il y a un espoir que ce cauchemar se termine. Nadia a recommencé à boire de l’eau, revenir trop brutalement à une nourriture solide serait dangereux dans son état. Son état de santé est stabilisé grâce aux intraveineuses journalières. Ses problèmes de reins demeurent, il s’agit d’œdème. A cause de l’état de ses veines, on la perfuse aux poignets. Elle a très envie de croire que les politiciens parviendront à un accord rapidement et que ce sera une question de semaines et non de mois. "Pour l’instant, je leur fais confiance, mais c’est à moi que reviendra le dernier mot, et j’y tiens." »
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité