Tandis que Poutine déclare au Forum économique de Saint Petersbourg qu'il n'y a pas, qu'il n'y a jamais eu de dopage organisé au niveau de l'état, à Vienne la FIFA interdit aux athlètes russes de participer aux JO de Rio. Pour les autres sportifs, la décision sera prise le 21 juin à Lausanne.

z

Après avoir essayé de montrer à la France ce qu'était le Roussky Mir, des supporters russes ont fait un petit stop à Cologne depuis Marseille pour tabasser des touristes espagnols. Le bras de la Justice allemande devrait s'abattre sur eux dans les heures qui viennent.  

elkine cologne

Chpryguine, en attente d'être "déporté" lundi, a recommencé à tweeter :

z1

"On a appris la condamnation des copains du fond des cellules où nous trouvons depuis 4 jours. Après lecture du sténogramme de l'audience, nous sommes ulcérés par la justice française !"

z2

"Un Français qui lance une bouteille sur des Anglais en prend pour 3 mois de conditionnelle et rentre chez lui. Et ils envoient sans preuves des innocents derrière les barreaux ! C'est horrible !"

z5

"Si on fait appel, cela retarderait de 45 jours notre retour à la maison. On est devant ce choix. Les gars sont fatigués, on va réfléchir."

z6

"On nous a assurés qu'on n'était coupable de rien, que nos visas n'étaient pas annulés et qu'on pourrait revenir en France  sans problème, et même pourquoi pas immédiatement pour assister à Toulouse à notre 3ème match."