screenshot_421

Zakhartchenko, le chef de la bande du Donbabwe : « Je suis d’accord pour l’introduction de Casques Bleus de l’ONU dans le Donbass, mais seulement aux conditions exigées par le président russe. C'est uniquement dans ce cas que je suis prêt à soumettre au Conseil National la proposition suivante : assurer la sécurité de la mission de l’OSCE pour que ses patrouilles puissent protéger les forces de l’ONU sur la ligne de front. Mais cela ne signifie pas que nous retirerons notre armée pour que les Casques Bleus puissent se déplacer à leur guise. »  

https://ria.ru/world/20180611/1522509483.html

Le Format de Normandie prend le thé cet après-midi à Berlin. On y papotera de ce qu’il est urgent de faire et qu’on ne fera pas, mais on signera un communiqué commun pour souligner l’urgence de la solution.  On fixera également à cette occasion la prochaine date de la soirée tuperware.  

screenshot_420

Le service de presse de Novorossia avertit aujourd’hui la délégation du Comité pour la Sécurité de  l’UE qui doit se rendre dans le Donbass du 13 au 15 juin : « L’armée ukrainienne va abattre votre hélicoptère avec un missile sol-air portatif Igla pour pouvoir ensuite en accuser la DNR et la LNR. » https://novorosinform.org/725568