pletneva

Tamara Pletneva, présidente du Comité de la Douma aux affaires familiales, appelle les femmes russes à ne pas coucher avec les supporters étrangers et leur rappelle ce qui s’est passé lors des JO de 1980 : « On s’est retrouvé avec plein de mères célibataires. C’est encore supportable quand l’enfant est de la même race, mais quand il n’est pas blanc, vous voyez le topo ! Nous devons donner naissance à de vrais Russes. » 

https://www.novayagazeta.ru/news/2018/06/13/142433-my-svoih-detey-dolzhny-rozhat-v-gosdume-prizvali-rossiyanok-ne-vstupat-v-intimnye-svyazi-s-inostrantsami-vo-vremya-chm

Tous les points de distribution de nourriture aux sans-abris dans le centre de Moscou ont été fermés avant l’ouverture du Mondial. Les malheureux sont priés de se rendre à Lublino, soit plus de 3 heures à pied du centre, s’ils ne veulent pas mourir de faim. 

https://www.novayagazeta.ru/news/2018/06/13/142430-razdachu-edy-bezdomnym-perenesli-ot-metro-pered-chempionatom-mira-po-futbolu

dresseur

Voici les pays qui envoient leurs chefs d’état et représentants officiels à l’ouverture du Mondial : 

Azerbaïdjan, Rwanda, Bolivie, Liban, Arménie, Kazakhstan, Belarus, Abkhazie, Kirghizie, Moldavie, Panama, Tadjikistan, Ouzbékistan, Ossétie du Sud, Paraguay, Arabie Saoudite et Corée du Nord.  D’autres arriveront plus tard pour assister aux matches de leurs équipes, car le foot n’a pas d’odeur et la politique pas d’honneur. 

Et voici ceux qui ont déclaré officiellement ne pas vouloir venir servir la soupe à Poutine : : Grande-Bretagne, Finlande, Islande, Australie, Pologne et Argentine. 

https://www.rbc.ru/society/13/06/2018/5b20ceca9a79476be5c01a50?from=main

sentsov 31

Oleg Sentsov est en grève de la faim depuis 31 jours.