Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
20 novembre 2018

La Russie à la tête d’Interpol ?

interpol

 

prokoptchouk

Les chefs de police du monde entier sont réunis depuis dimanche à Dubaï pour l’assemblée générale d’Interpol afin de choisir demain un nouveau président après la détention de Meng Hongwei, l’ancien dirigeant de l’agence en Chine.

Alexander Prokopchouk, général de division au ministère russe de l’Intérieur et actuellement un des quatre vice-présidents d’Interpol, est considéré comme le favori.

L'Ukraine et la Lituanie ont déclaré qu'elles sortiraient de l'Organisation si ce dernier était élu, car ce serait comme "faire entrer le renard dans le poulailler"...

https://www.svoboda.org/a/29610386.html

https://www.washingtonpost.com/news/democracy-post/wp/2018/11/19/putin-is-about-to-gain-control-of-the-worlds-main-law-enforcement-organization/?utm_term=.a7c40effda64

elkine interpol

Vas-y, Winnie, pousse ! On a besoin d'un homme à nous à Interpol !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Sud-Coréen Kim Jong-yang a été élu président d’Interpol ce mercredi, selon l'organisation de coopération policière internationale, basée à Lyon. 98 voix pour lui, 64 pour Prokoptchouk.
Répondre
B
Après les affaires type Skripal ou Mh17 comment est-il possible de mettre un général russe à Interpol .<br /> <br /> Heureusement que Polpot est mort sinon serait-il en pôle position pour la présidence de la croix rouge !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 454
Derniers commentaires
Publicité