Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
26 novembre 2018

L'agression russe

En attendant le vote de la Rada sur l'introduction de la loi martiale...

elkine proue

elkine bataille navale

carte

chaise

Quant à Mariani, bien sûr, il est le premier sur le pont pour reprendre la version du Kremlin :

mariani azov

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la conférence de presse Drian- Lavrov est comme attendu un ramassis de baratins du russe.<br /> <br /> En résumé, alors que la communauté internationale condamne l'action russe , ce connard de Lavrov nous explique que nous, "observateur" n'avons rien compris de la situation et que donc la Russie a raison quand tous les autres ont tort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref la russie toute seule centre du monde est seule détentrice de la vérité qui compte. les autres avis sont ceux d'imbéciles...<br /> <br /> en tant que centre du monde , je comprend mieux leur propre terreur de se croire entouré d’imbéciles méchants (l'Otan).<br /> <br /> Il leur faut d'urgence des psychiatres !
Répondre
H
Après de longs débats le parlement ukrainien approuve par 276 voix la loi martiale dans les régions frontalières avec la Russie et la Transnistrie pour une période de 30 jours. <br /> <br /> Le parlement ukrainien par 298 voix approuve la tenue de l'élection présidentielle le 31 mars 2019. Donc aucun changement de date, contrairement à ce qu'avançaient de nombreux observateurs pro-russes.
Répondre
H
Le représentant russe décide finalement d’intervenir, n’ayant pas encore jeté toute sa bile. « La Crimée est à nous, point final. Si l’Ukraine veut s’emparer de la mer d’Azov, nous utiliserons tous les moyens pour la défendre. »
Répondre
H
Le représentant ukrainien.
Répondre
H
Matt, il s'agissait de la réunion demandée par la Russie pour condamner la "provocation ukrainienne". Actuellement se déroule normalement la session de l'ONU avec diverses interventions, toutes condamnant la Russie (sauf le Kazakhstan qui ne veut faire de peine à personne et la Russie, tellement vexée d'avoir été bloquée qu'elle refuse de participer.) C'est actuellement le représentant qui parle : https://www.youtube.com/watch?v=oKIRWbTybdk
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 454
Derniers commentaires
Publicité