Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
23 mars 2014

Le commandant de Belbek

ishot-2

Nina Karpatcheva, déléguée de la Rada Ukrainienne pour les droits de l’Homme : « Le commandant de la base de Belbek, le colonel Mamtchour, en dépit de ce qu’annoncent les médias, est toujours retenu dans la salle de police de la Flotte russe de la Mer Noire, rue Bakinska à Sévastopol. Il m’a appelée cinq minutes avant l’assaut et je lui ai dit que le plus important était de sauver la vie de ses hommes et de sortir dignement avec le drapeau ukrainien. Après l’assaut, il a été emmené, prétendument pour des négociations. Je suis en contact permanent avec sa femme, elle n’a plus aucune nouvelle de lui. J’exige la libération immédiate du Colonel Mamtchour, et j’ai écrit en ce sens à Ella Pamfilova (déléguée pour les droits de l’Homme en Russie) et à Vladimir Loukine (qu’elle a remplacé à ce poste). 

ishot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 457
Derniers commentaires
Publicité