Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
28 juillet 2014

Borodaï est en voyage d'affaire ...

ishot-9

На время командировки Александра Бородая в Москву ...

http://dnr.today/news/ukraina-prepyatstvuet-vyezdu-ekspertov-na-mesto-katastrofy-boinga-vladimir-antyufeev/

Vladimir Antyouféïev, qu'on ne présente plus, vient de tenir une conférence de presse au siège du gouvernement de la république machin. Le contenu : "Les Ukrainiens gênent l'accès des inspecteurs sur les lieux de la catastrophe, blablabla ..." L'intéressant est ailleurs. Il annonce qu'il est désormais chef du gouvernement par interim, étant donné que Borodaï est parti à Moscou pour régler des questions d'ordre "humanitaire"On pourrait croire à ce prétexte si le téléphone n'existait pas. L'homme de main de Maloféïev a donc été rappelé ou a enfin compris ce qui allait lui arriver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok, merci Boreas, là je dois partir quelques heures mais je vais t'écrire en privé sur ton blog, il faut qu'on fasse plus ample connaissance et pourquoi pas se retouver tous un jour en un point central pour nous faire une p'tite bouffe. Je parle des intervenants d'ici intéressés, de ceux du site de Matt, du tien et de tous les bons copains qu'on conserve encore de feu, le site du Routard ;-)
Répondre
B
Ah, c'est la nuit prochaine ! Donc, j'ai veillé pour rien la nuit dernière... :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je l'ai sur mon ordi maintenant et peux te filer le lien par mail privé si tu ne veux pas t'embêter sur arte.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autre film, je l'ai trouvé aussi et suis en train de le rapatrier. Si ça t'intéresse, lien à disposition également. ;-)
Répondre
B
Ça fait envie ! J'aime les comédies romantiques... :lol:
Répondre
K
IMPORTANT, à ne pas rater,!<br /> <br /> Demain 29 à 1h55 sur ARTE, SUPER FILM russe, titre "My joy", <br /> <br /> pa rouski : "Schastiè moyè". Je suis tombé dessus par hasard il y a 3 semaines, c'est le genre de film dont on ne sort pas intact...<br /> <br /> Le topic : un "road-movie" dans la russie profonde. Une gallerie de personnages extraordinaires : la prostituée mineure qui "fait" les aires de repos des routiers. Les marginaux qui vivent dans la forêts et survivent de petits larcins et parfois de crimes. Les flics ripoux qui cherchent à "arrondir les fins de mois" et qui finissent par flinguer le contrevenant qui leur résiste. Les petits marchés des villages où on cotoie toute la "faune" russe : les alcoolos en service 24/24, les débiles profonds qui errent au hasard. Une image au vitriol de la société russe actuelle mais néanmoins infiniment touchante... A ne manquer sous aucun prétexte vous dis-je, on n'en ressort pas intact. Je vais l'enregistrer, alors pour ceux qui ne pourraient le voir vu l'heure tardive, je suis prêt à vous l'envoyer contre dédommagement des frais postaux (CD gratuit) me contacter...
Répondre
D
chris,tarkan l'armee ukrainienne a enfin pris possesion de cette colline<br /> <br /> pour s'enfuir ou,ils ont vendu l'Ukraine<br /> <br /> sieur poutine ne veut pas de petochard en russie,les baltrinques restent ou ils sont et des comptes a rendre grosses enflures de terroristes d'operette<br /> <br /> bien sur que sieur poutine a un probleme,disons pas 1,mais plusieurs gros problemes<br /> <br /> l'avion abattu,les armes fournis,le pederastre de khadyrov qui ont fourni ces porcs de tchetchene,50 milliards de dollar,les charniers,la crimee<br /> <br /> il n'a pas chome le pote a chris<br /> <br /> il a foutu un sacre bordel ce sieur poutine<br /> <br /> il a demande a faire disparaitre les preuves de l'avion<br /> <br /> le gouvernement hollandais,australien,malaysien,anglais vont lui demander des comptes,ainsi qu'a khadyrov<br /> <br /> Depardieu les logera a nechin<br /> <br /> les polonais sont venus en vacances donner un petit coup de main<br /> <br /> bha pour les moldaves???
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité