Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
6 août 2014

Le Kremlin est cerné ...

ishot-15

... d'inscriptions bleu et jaune proclamant que la Crimée, c'est l'Ukraine. Voir ici d'autres photos, dont l'une montrant le dessin d'un missile russe abattant un boeing : 

http://www.unian.net/politics/947884-moskovskie-aktivistyi-okrujili-kreml-sine-jeltyimi-nadpisyami-kryim-eto-ukraina.html#ad-image-5

Pour la première fois, je mets en tag le mot dissidents, il est de nouveau d'actualité ... Gloire à ces héros !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
RETOUR DES MILITAIRES UKRAINIENS DETENUS EN RUSSIE<br /> <br /> Le ministre des affaires étrangères de Kiev demande à la Russie de rapatrier immédiatement et de manière sécurisée les 245 militaires et gardes-frontières restant encore sur le territoire russe Ceux-ci sont détenus dans un camp gardé par des troupes spéciales russes et soumis à des méthodes de guerre psychologique. Contrairement à ce qui a été annoncé aux observateurs de l'OSCE, aucun d'entre-eux n'a souhaité demander l'asile politique à la Russie et tous veulent rentrer aussi vite que possible. Ils ont menacé de faire une grève de la faim si les russes n'accédaient pas rapidement à leur demande de rapatriement.<br /> <br /> Source :<br /> <br /> http://rus.newsru.ua/ukraine/06aug2014/245soldat.html
Répondre
K
J'y pense mon bon Stasiu, j'y pense sérieusement mais à 54 ans j'ai pas encore envie de gâcher ma jeunesse tout de suite ;-)
Répondre
D
Mon bon chris avec toutes les photos que tu as<br /> <br /> tu pourras faire un super jeu de cartes..<br /> <br /> A ton age tu es un gros gourmand..<br /> <br /> fais comme tarkan,orkeny,moi,le marin un jour sera oblige de s'arremer sur un seul port.<br /> <br /> LE MARIN TON PORT NICOLEAV...<br /> <br /> ORKENY,mon bebe suit ton site,ainsi que nos amis trolls qui sont abonnnes maintenant a leurs facons..<br /> <br /> Ha les jaloux,ils adorent ton site,des vrais sangs-sues<br /> <br /> Je leurs souhaite un bonjour de ma douce France...
Répondre
K
Une petite récréation dans un monde bien sombre,<br /> <br /> Kiev mobilise des bataillons de charme...<br /> <br /> A l'initiative d'une journaliste féminine de Lviv des jeunes filles ont été prise en photo avec des accessoires militaires. Les photos sont destinées à être distribuées aux soldats du Front pour leur remonter le moral :-)<br /> <br /> Il reste à espérer qu'ils gardent les yeux sur les positions ennemies et pas ailleurs !!!<br /> <br /> Le militaire chargé de la distribution a seulement regretté que ces beautés locales n'aient pas noté leur numéro de portable au dos des photos ;-)<br /> <br /> Lien video ci dessous :<br /> <br /> http://rus.newsru.ua/data/video/6852.html
Répondre
H
Sergueï Belyakov, vice-ministre du Développement Economique de la Russie : "La décision du gouvernement de prolonger jusqu’en 2015 le gel de nos fonds de pension est révoltante. J’ai honte. Je demande à tous pardon pour cette idiotie et le fait que nous n'avons pas tenu notre parole."<br /> <br /> http://gordonua.com/news/worldnews/Zamministra-ekonomrazvitiya-RF-Belyakov-poprosil-proshcheniya-za-zamorozku-pensionnyh-nakopleniy-35126.html
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité