Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
30 octobre 2014

Convoi, FIFA, Antarès et autres foutages de gueule

convoi

Tandis que le 4ème (officiellement ...) convoi militaro-humanitaire piaffe à la frontière russo-ukrainienne, je vous propose d'écouter cet intéressant échange entre Ilya, militaire russe de retour au pays, et Vassili, un autre militaire.

https://www.youtube.com/watch?v=HsjL2GwKq0M

Il en a bavé, le pauvre Ilya ! Cinq voyages déjà qu'il fait vers l'Ukraine.  Il raconte à son interlocuteur le dernier : cachés sous les bâches ou au volant des Kamaz des convois "humanitaires", ("Si tu savais le monde qu'on était là dedans !"), avec armes et munitions pour ravitailler les nuisibles, lui et ses camarades ont été commotionnés quand le véhicule a été touché par des tirs.

"Ça venait d'où ?" demande Vassili.

"La Garde Nationale, les insurgés ou les malades mentaux, j'sais pas."

"C'est qui, les malades mentaux ?"

"Les volontaires, les mercenaires, les barbus ..."

Vassili s'étonne ensuite que personne n'aie vérifié le contenu des camions à la frontière, Ilya lui répond en rigolant : "Mais l'OSCE travaille pour nous, faut pas croire ce qu'on raconte à la télé !"

texte1

texte2

texte3

Vassili envie son copain : "Moi aussi, je voulais partir en "vacances" en octobre, mais mon chef ne m'a pas laissé partir. Il m'a dit que je pourrai "prendre mes congés" en novembre ..."

La FIFA ne fait pas de politique. Elle ne voit aucune raison de ne pas donner à la Russie l'organisation du Mondial de football. Découvrez-en le logo, à la manière de Munch :

fifa munch

Quand la fusée Antarès est sur le pas de tir, elle est russo-américaine. Quand elle explose, elle devient américano-ukrainienne :

ishot-17

ishot-16

Cyrille Goundyaiev, le patriarche du KGB : "L'église orthodoxe russe ne se mêle pas de politique."

ishot-18

Vous saviez que Porochenko avait décidé de faire du jour anniversaire d'Hitler une fête nationale en Ukraine ? Comment, vous ne lisez pas la Pravda de Crimée

pravda de crimée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas l'armée russe qui défile à Luhansk ! pas des zozos !<br /> <br /> https://twitter.com/tombreadley/status/528208462543859713
Répondre
B
La Russie d'aujourd'hui en deux images :<br /> <br /> https://twitter.com/OnlineMagazin/status/528205783562194944<br /> <br /> <br /> <br /> Et après ça veut donner des leçons !
Répondre
C
La Pologne se prépare, n'ayant aucune confiance en l'OTAN.<br /> <br /> Et la France ? Oh la France...<br /> <br /> 1) elle se prépare à livrer le Mistral en se foutant de la gueule de ses citoyens...<br /> <br /> 2) on a vu l'état de son armée le 14 Juillet dernier, ainsi que son état d' esprit dans la bisounourserie de fin de défilé...<br /> <br /> 3) on ne peut pas faire de l'humanitaire avec ses soldats et les sacrifier devant des gens qu'on a armés, formés et en même temps leur demander de défendre leur propre sol. <br /> <br /> <br /> <br /> Poutine sait tout cela et ne nous respecte pas. En plus, il connaît notre guignol de pwésident.<br /> <br /> S' il pouvait passer par-dessus la Pologne et l'Allemagne, il ferait des économies de moyens en venant chez nous direct.<br /> <br /> Il aurait le soutien incroyable de la "dissidence".
Répondre
M
Des nouvelles inquiétantes pour le front:<br /> <br /> <br /> <br /> http://forum-ukrainien.forumactif.org/t1042p300-l-invasion-russe-en-ukraine#8046
Répondre
D
Bonjour a tous<br /> <br /> Mon bon chris,je soutiens le parti au commandant sementchenko..<br /> <br /> Pour moi la vieille sorciere de yula..<br /> <br /> Elle est bien ou elle se trouve..En enfer....<br /> <br /> Ce que je deteste en praviy sektor,c'est l'embleme qui se situe ou milieu de leur drapeau...<br /> <br /> Praviy sektor sont des personnes tres courageuses...<br /> <br /> Ils font sacrifices de leurs vies pour le peuple de l'Ukraine...<br /> <br /> Mais certain membres ont une ideologie de teutons...<br /> <br /> Ma famille en a subi les dommages..<br /> <br /> Elle n'est pas la seule,tout un peuple et religion a subi cette ideologie barbare de dingue..<br /> <br /> Amitiés a tous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 454
Derniers commentaires
Publicité