Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
28 juin 2015

Un dimanche en prison et dans la rue ...

nadia lettre

A mes avocats Mark Feygin, Nikolaï Polozov, Ilya Novikov

J’ai décidé d’arrêter le 2 juillet de lire les pages de mon dossier d’accusation.

J’y consacre mon temps depuis le 2 juin, inutile de le gâcher davantage.

J’en accepte toutes les conséquences procédurales. Je considère que les institutions juridiques ont perdu toute signification en Russie et que les lois n’y sont pas respectées.

Je crains pour la vie et la sécurité de mes avocats, ils sont menacés parce qu’ils ont choisi de me défendre.

Nadejda Savtchenko, 26 juin 2015

Electro-dancing Erevan filmé par un drone

https://www.youtube.com/watch?v=BgyOztygiAA&feature=youtu.be

erevan1

erevan2

Radio Svoboda сообщает : Le mouvement "Non au pillage" annonce la tenue d'un meeting à 16 heures (heure de France) au cours duquel sera déclarée la mobilisation nationale contre les propositions de Serge Sargsyan. Le président avait annoncé hier que, dans l'attente d'un audit (fait par des Russes) pour vérifier que tout était légal dans les comptes de la société (russe) qui alimente l'Arménie en électricité, le tarif ne serait pas augmenté et que c'était l'état arménien (donc les contribuables) qui allait payer le manque à gagner. Il espérait, ce faisant, convaincre les manifestants de rentrer cher eux. Ça ne coûtait rien d'essayer !  https://www.youtube.com/watch?v=Ap8g-wnzJ8g

***

ishot-4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'Autriche envisage d'ouvrir une ambassade au Bélarus, la Géorgie et la Moldavie et de fermer celles des États baltes et de Malte.<br /> <br /> Les tensions russes sont en causes:<br /> <br /> http://news.liga.net/news/world/6079467-avstriya_otkroet_posolstva_v_stranakh_nakhodyashchikhsya_pod_ugrozoy_rf.htm
Répondre
R
Imaginons, par exemple, François Hollande recrutant David Cameron une fois le mandat de celui-ci terminé au 10, Downing Street, pour le mettre à la tête de la mairie de Paris, et celui-ci faisant le trajet de Paris à Strasbourg en autocar régulier de voyageurs, tandis qu'il donnerait une interview à un journaliste sur la façon dont il compterait s'y prendre pour éliminer la corruption dans l'attribution des marchés de HLM :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lejdd.fr/International/Videos/Notre-voyage-en-Ukraine-avec-Mikheil-Saakachvili-738440<br /> <br /> <br /> <br /> L'analogie est un peu bancale, mais vous voyez ce que je veux dire.
Répondre
D
Vasyl Barvinsky Piano Trio a-moll (1910) cz. II Andante <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7uOQKGFzhL8
Répondre
S
Igor Girkin : Poutine pourrait être renversé bientôt, une conspiration existe déjà : <br /> <br /> <br /> <br /> http://joinfo.com/world/1005047_igor-girkin-vladimir-putin-to-be-overthrown-soon-conspiracy-against-him-already-exists.html
Répondre
H
Le bon sens l'a emporté, les Omons plient bagage !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité