metropolite

Vladimir, le métropolite d’Omsk : « Les enfants conçus pendant les jeûnes religieux naissent schizophrènes, c’est prouvé par la médecine. D’ailleurs, 70% d’entre eux se suicident ou sont possédés par le diable. Quelle mère voudrait condamner son enfant à un tel destin ? » https://www.youtube.com/watch?v=mKaE-GU6gxU

Le père Andreï Kouraïev s’est livré à un petit calcul : Le saint homme étant né le 1er février 1940, sa conception eut lieu entre la mi-mars et la mi-avril 1939. Cette année-là, Pâques tombait le 9 avril. Il fut donc conçu pendant le Carême ou pendant la Semaine Sainte. C'est prouvé par les maths. http://www.kasparov.ru/material.php?id=56838AE9BCD62

benediction

Rogozine déclarait en juillet 2014 : "Le système de défense russe est extrèmement solide, aucune sanction ne le menace et il n'est pas question que nous nous tirions une balle dans le pied." Décembre 2015, Rogozine se tire une balle dans le pied alors qu'il s'entraînait dans un stand de tir.

elkine rogozine

Tiens ! Voilà ce que j'en fais, de vos sanctions !

kobzon

Kobzon est arrivé hier au Donbabwe, entouré d'hommes en armes, pour donner un concert dans le cirque de Donetsk à l'intention de son jeune public. 

http://www.unian.net/society/1225674-kobzon-pod-ohranoy-voorujennyih-boevikov-spel-v-tsirke-okkupirovannogo-donetska-foto.html

La raison de telles précautions : "Des sources bien informées m'ont averti que l'Ukraine préparait un attentat contre moi..." Quant aux enfants, ils se sont tenus très sages. Il valait mieux :

ishot-1

C'est Noël aussi pour Kadyrov : Poutine lui a offert une compagnie pétrolière tandis que le Comité d'enquête désignait DEFINITIVEMENT le commanditaire de l'assassinat de Nemtsov : un simple chauffeur de voiture. (C'est le chauffeur personnel de Gueremeïev, un membre de la garde rapprochée de Kadyrov, mais comment la justice russe pourrait-elle le savoir ?)

kadyrov

Une bonne nouvelle année bien juteuse !

chute

Mais restez donc pour voir la poussée vertigineuse de notre rouble !

magasin

Chers clients ! Nous vous prions de garder par devers vous vos réactions au sujet des prix. Nous sommes aussi choqués que vous !

Pourquoi la Place Rouge sera-t-elle interdite pour la 1ère fois aux Moscovites la nuit du Nouvel An ? Parce qu'il y sera donné un concert exceptionnel. Photo d'une répétition :

cygnes