anne jaillard

Le nouveau parti de l’étranger s’appelle désormais le LR-FN-UDI-PRG-MRC. Le plus désolant, c’est que la majorité de ses membres n’émargent pas encore au budget russe, certains s'obstinent à voter pour Poutine sans être payés. Il faut réparer cette injustice, car il n’est pas normal que seuls certains touchent ! Je propose donc que soit organisée le plus vite possible une manifestation à Moscou de la #FranceCouchée avec ce slogan "On veut nos 30 deniers !"

douma

***

Vera : « J’espère qu’on m’ouvrira bientôt un passage vers l’Ukraine et que je pourrai revenir à la maison. Comme disent les députés en plaisantant "C’est la 2ème saison de la série Savtchenko contre la Fédération russe". Les ennuis que j’ai eus cette nuit, c’est une nouvelle manière de faire pression sur Nadia. Mais j’ignore dans quel but. » Vera se repose au consulat ukrainien de Rostov de sa nuit blanche au poste-frontière :

vera

Feygin déclare à Kiev : « Cela peut se conclure de deux façons : ou bien ils l’interrogeront au sujet de cette pseudo-offense qu’elle aurait infligée aux juges de Grozny et ils la laisseront partir après. Ou bien c’est un contrecoup au transfèrement éventuel de Nadia en Ukraine et c’est une manœuvre politique. Impossible de savoir ce qu’ils ont dans la tête. » 

37 kms

Les deux soeurs en Russie, à 37 kms l'une de l'autre...

L'agence Tass annonce : http://tass.ru/politika/3247313 "L'interdiction de quitter la territoire russe est levée, Vera Savtchenko pourra retourner en Ukraine d'ici quelques heures."

Faire chier le monde est la ligne directrice de la politique poutinienne.