Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
13 juin 2016

Maigre récolte

incendie

Le bureau national ukrainien de lutte contre la corruption (НАБУ) déclare que l’incendie de cette nuit du bâtiment du tribunal Solomensky de Kiev aura des répercussions négatives sur l’instruction des enquêtes judiciaires, car de nombreux documents sont partis en fumée et certaines affaires de corruption qui attendaient de passer devant un tribunal… risquent d'attendre encore longtemps.  http://www.svoboda.org/content/article/27795436.html

zakhartchenko

Zakhartchenko hier : "Pour des millions de gens de par le monde, la Russie symbolise désormais l'aspiration à la liberté." Aujourd'hui : la dizaine de personnes qui manifestaient ce lundi à Rostov sur le Don ont été arrêtées au bout de 15 minutes. http://www.svoboda.org/content/article/27795523.html

rostov

"Pour une Russie sans dictature."

Difficile ces jours-ci de trouver matière à rédiger un billet, les infos russes et ukrainiennes parlent surtout de ça (mais pas de la même façon !) 

ultras

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous<br /> <br /> Carine,lorsque j'ai fait Maidan,il y avait 2 polonais,1 tcheque...<br /> <br /> Les polonais combattent dans les regiments ukrainiens...<br /> <br /> Beaucoup de polonais ont donne leur vie à illovaisk...Debaltseve et j'en passe...<br /> <br /> Si il y a un probleme entre eux,il sera amical...<br /> <br /> J'ai vu la video de ce connard de grahams...<br /> <br /> Je voulais aller au stade pierre mauroy...<br /> <br /> Je n'ai pas pu...<br /> <br /> Car comme tarkan,chris le savent tres bien,j'aurais appelle des potes de lille sud,moulins,tourgoing,roubaix,ils auraient explose ce gros branleur..<br /> <br /> J'ai envie d'aller à lyon en esperant qu'il soit la bas...<br /> <br /> Personnes de ma famille ne le saura..<br /> <br /> Lui faire manger sa camera...<br /> <br /> Amities à tous
Répondre
M
Entendus à la radio (chaine locale de Bruxelles):<br /> <br /> 50 russes seraient expulsé de France et d'autres doivent être encore entendu (à 16h) et leur sort dera décidé demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que je pensais (et qui a été largement relayé dans la presse poutinienne), ce ne sont pas les anglais qui ont "chambré" les russes durant le match, mais c'est bien les russes en bande organisée qui ont décidé attaquer tout ce qui bougeait selon des règles bien établies dès avant le match.<br /> <br /> Repérage des "victimes", option de combat et passage à l'acte.<br /> <br /> Ensuite dans le stade action contre les anglais ou ce qui y ressemblait (un belge aux couleurs rouge et blanc du standard de Liège, a été "tanné" par les russes).<br /> <br /> <br /> <br /> On en revient bien au billet précédent . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Orkenny, je sais que tu essaies de ne pas faire de doublon, mais deux avis valent parfois mieux qu'un seul. <br /> <br /> D'autant plus que je ne fait qu'évoquer des faits et toi, tu vas plus en profondeur (sorry, je n'ai pas le temps de, et pourtant je passe beaucoup de temps d'où mon second pseudo "Александр" parce qu'au boulot, on apprécie pas trop mon temps passé pour le forum).
Répondre
R
Les Russes ont recommencé à mettre le souk à Lille :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymail.co.uk/news/article-3641415/Russian-ultras-attack-English-Welsh-fans-Lille-hyper-violent-thugs-ignore-UEFA-threat-ban-country-Euro-2016.html
Répondre
H
Chpryguine s’est réjoui trop tôt : à l’annonce de la mort du supporter anglais, la gendarmerie française transmet l’affaire des hooligans russes à la police. Un panier à salade les emmène actuellement à Marseille.<br /> <br /> Leur voyage à Lille est compromis. Il leur restera Toulouse, s’ils ne sont pas tous expulsés avant ou traduits devant des juges...<br /> <br /> http://gordonua.com/news/worldnews/skonchalsya-angliyskiy-bolelshchik-postradavshiy-v-drake-s-rossiyanami-na-evro-2016-136548.html
Répondre
H
Après l'intervention du consul russe et du ministre russe des sports, il semblerait que seuls quatre hooligans seront expulsés. Chpryguine se dandine devant le bus : "Ils n'ont rien contre les autres ! Encore quelques vérifications, et on fonce sur Lille !"
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 454
Derniers commentaires
Publicité