ishot-6

На востоке Украины стало одной сепаратистской организацией больше. Донецкая и Луганская "народные республики" подписали документ о создании "Новороссии"

http://news.liga.net/news/politics/1862605-dnr_i_lnr_obedinilis_v_psevdo_gosudarstvo_novorossiya.htm

Si vous avez suivi sur la télé-poubelle Anna News le congrès des leaders séparatistes à Donetsk qui se tenait aujourd’hui au Centre d’affaires Chakhtior Plaza,(il appartient à Rinat Akhmetov) et si vous souhaitez savoir quelles décisions ont été prises, voici un résumé :

Charikov (Tsariev), que la Rada se refuse toujours à priver de son immunité parlementaire, a créé une nouvelle organisation séparatiste, le Front National. Le FN protégera la population civile des bandes de nazis que financent les oligarques et les services secrets étrangers. Le FN règlera tous les problèmes liés à la pauvreté et au chômage. Le FN consolidera les liens avec la Russie. Sont nommés à sa direction pour y représenter leur oblast : Valery Bolotov (Lougansk), Denis Pouchilin (Donetsk), Oleg Tsariev (Dniépropétrovsk), Vladimir Rogov (Zaporojié), Constantin Dolgov (Kharkov), Youri Barbachev (Nikolaiev), Igor Markov (Odessa) et Victor Zolotoniouk (Kherson). A l’occasion de ce congrès, un accord a été signé entre la république populaire de Donetsk et la république populaire de Lougansk (plus connues sur ce blog sous les noms de république-machin et république-truc) : elles sont désormais réunies sous le nom de Novorussie. Aucun journaliste n’a été autorisé à immortaliser l’événement, à l’exception des correspondants de Russie 24.

Pour suivre la liesse populaire qui accompagne cet événement, meeting retransmis sur la télé-poubelle ( pour mon malheur, je comprends l'insanité et la violence des propos que tiennent les orateurs) :

http://goodgame.ru/channel/lerss/popup/