vote

Les résultats de l'élection à la Douma de Moscou ont confirmé tous les espoirs des vrais patriotes : c'est le parti de Poutine, Russie Unie, qui a raflé presque tous les postes, soit 28 députés. Les 17 autres mandats sont répartis comme suit : 5 pour le PC, 1 pour le LDPR (Jirinovsky) 1 pour le parti nationaliste Rodina et 10 pour différents candidats qui étaient soutenus par Russie Unie. La participation a battu tous les records : presque 21% des moscovites sont allés voter. Concernant l'élection des gouverneurs de région qui avait lieu le même jour, les trente gouverneurs déjà en place et soutenus par Russie Unie, ont été reconduits à leur poste.

ishot-2

Pour Dmitri Medvedev, dont c'était ce jour-là l'anniversaire, "ces résultats sont le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire". Valentin Gorbounov, président de la Commission électorale, déclare quant à lui : "Nous n'avons constaté aucune infraction grave lors de ces élections." Pour la Crimée, le taux de participation est de 35%, ce qui témoigne du haut niveau patriotique de la presqu'île.

Nouvelles preuves des horreurs commises par la junte de Kiev : les bandero-fascistes ont accroché une pauvre petite fille au drapeau ukrainien et s'en sont servi comme d'un cerf-volant.

ishot-1

Nouvelles du front :

poutine attaqué

"La junte me tire dessus, jusque dans mon bureau !"

Nouvelles du monde de l'Art : 

poutine sauve russie

"Poutine sauve la Russie", peinture à l'huile de V. Mamatkazine qu'on peut admirer au 3ème étage de l'état-major de Russie Unie à Perm. (Les hyènes sont ukrainiennes)