élections

Ainsi donc Louganda et Donbabwe votent demain 2 novembre ... Enfin, pas tout à fait. Certaines villes du Louganda votent depuis deux jours : Lougansk (contrôlée par le bataillon Zarya), Altchevsk et Kirovsk (contrôlées par Mozgovoï) et la région qui va de Perevalsk et Severodonetsk à Popasné et Tchernoukhine, où brigandent les cosaques de Kozitsyne. La participation y est déjà énorme (90%), ce dont nul ne doutait ...

election Plotnitsky

Qui vont choisir les Lougandais pour occuper la prestigieuse fonction de chef de leur république ? Ils ont le choix entre le très séduisant (photo ci-contre) et actuel premier ministre Igor Plotnitsky (c'est lui qui a fait kidnapper pour la remettre à la Russie la désormais députée de la Rada Nadia Savtchenko), Oleg Akimov, un chef syndicaliste, la ministre de la santé Larissa Aïrapetyan et Victor Penner, un homme d'affaire. Quant au parlement, trois partis s'offrent à leurs suffrages, mais leurs programmes étant inconnus, les électeurs devront recourir à la technique du doigt mouillé. 

http://24smi.org/article/19641-vybory-v-lnr-kto-vozglavit-moloduyu-respubliku.html

ishot-6

A Donetsk, le poste de chef de la république est brigué par l'actuel premier ministre Alexandre Zakhartchenko, Iouri Sivokonenko, un ancien Berkout et Alexandre Kofman, vice-président du parlement de Novorussie. La format d'une des photos nous apprend que Zakhartchenko, le favori de Moscou, l'a emporté. Les deux seuls partis qui ont eu le droit de présenter leurs candidats au parlement sont  "Donbass libre" et "République de Donetsk". C'est ce dernier qui aura la majorité parce que c'est écrit dans le scénario russe. 

http://24smi.org/news/19631-vybory-v-dnr-kto-vozglavit-moloduyu-respubliku.html

élection fn

Il y aura plein, plein, plein d'observateurs étrangers, plus objectifs les uns que les autres, pour contrôler la bonne marche de ce vote. Un des tout premiers est déjà à Donetsk depuis le 28 octobre : Jean-Luc Schaffhauser, eurodéputé appartenant au parti "Rassemblement Bleu Marine". Il est entré sur le territoire ukrainien en franchissant la frontière russo-ukrainienne à un poste tenu par les terroristes. http://ru.rfi.fr/ukraina/20141031-soratnik-marin-le-pen-priekhal-v-donetsk-nablyudat-za-vyborami-v-dnr/

élection vache

Le Donbabwe ne reculant devant rien, il a même ouvert un site Internet permettant de voter à distance. Voici le témoignage de Markiyan Loubkivsky, un conseiller du SBU ukrainien, au cours de l'émission "Шустер LIVE" :
"Une ukrainienne, après avoir voté une première fois, a décidé de recommencer l'opération. Voici comment elle a rempli ce second questionnaire : 
Nom, prénom patronyme : Vache Laitière fille de Veau
Adresse : Novorussia, village Assassiné, étable n°9, stalle n°5
Pièce d'identité : étiquette sur l'oreille n°MEUH 123321
Raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'au bureau de vote : Je suis attachée.
Elle a reçu la réponse suivante : "Chère Vache Laitière fille de Veau, votre code personnel pour activer votre vote à distance est 511241. Vous êtes désormais enregistrée ..."

élection urne dnr

Bureau de vote n°1 de la république de Donetsk

Pour ceux qui n'auraient pas envie de déposer leur bulletin dans la poubelle électorale, Zakhartchenko annonce : "Les produits alimentaires du 4ème convoi humanitaire seront distribués le 2 novembre dans les bureaux de vote."http://gordonua.com/news/war/SNBO-CHetvertyy-gumanitarnyy-gruz-RF-budut-razdavat-na-vyborah-2-noyabrya-49016.html