ishot-16

Poutine, comme tout assassin, revient aujourd’hui sur les lieux de son crime : il fait une visite de travail en Crimée occupée, entre autre pour vérifier l'avancée des travaux à Kertch. Sur la photo Poutine et Rottenberg se demandent combien ils vont encore pouvoir se mettre dans la poche.

crimée kertch

Achetez les obligations pour la construction du pont ! 

ishot-22

"Vladimir Vladimirovitch, vous voyez le pont ?" / "Non." / "Moi non plus. Et pourtant il est là."

ishot-9

A Moscou se tiendra en fin d’après-midi un grand pouting, euh pardon, meeting de réjouissances collectives pour célébrer le crime d’état : les députés ont été priés de raccourcir leur séance à la Douma pour être aux côtés des décérébrés (ceux qui viennent gratuitement), des soumis (les employés d'état auxquels on ne demande pas leur avis) et des appointés payés 1.000 roubles pour brandir des pancartes, mais pour les alcoolos et le lumpen, c'est 300. Un grand concert patriotique leur sera offert par Kobzon et autres canailles chantantes.

ishot-21

Distribution d'argent rue Pyatnitskaïa :

ishot-14

Ici, on paye les retraités :

ishot-15

ishot-17

Les gens sont mécontents : "L'année dernière aussi c'était 300 roubles, mais les prix depuis ont flambé  !"

ishot-10

A 15 heures, ils sont 15.000, mais pas pour longtemps :

ishot-13

"Allez jusqu'au poste de contrôle, faites un selfie pour prouver à votre hiérarchie que vous y étiez et rentrez chez vous." Beaucoup suivent ce conseil et quittent les lieux avant même le début du concert, jetant au passage leurs pancartes...

ishot-18

ishot-19

Le concert de la propagande est diffusé ici en direct : 

https://www.youtube.com/watch?v=uunaJcD24_c

ishot-2

En Crimée aussi ils ont besoin de figurants, mais ça ne se presse pas au portillon en dépit de la récompense annoncée, les écoles sont donc assaillies de coups de téléphone des autorités municipales demandant aux directeurs d'envoyer les gosses.

"Simféropol : on a besoin de 25 à 30 personnes pour le 18 mars.  Durée du travail : 3 heures. Salaire : de 500 à 600 gryvnas. Les drapeaux russes et les portraits de Poutine seront fournis."

A Bakhtchissaraï, les vatniki honorent le monument à l’occupant, qui représente un petit homme vert sodomisant un chat. 

ishot-8

ishot-12

La leninopad s’est poursuivie hier à Zaporijia, le déboulonnage  fut difficile et a duré toute la journée, car le bougre s'accrochait.

lenine

Que mettre à la place ? Pourquoi pas ceci :

ishot-7

ishot-5

Les Ukrainiens sont partis ?

ishot-16