Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
29 juin 2018

Sokourov, tu t'es vu quand t'abuses ?

sokourov

Le célèbre réalisateur russe Alexandre Sokourov écrit des lettres pour sauver Oleg Sentsov. Au pape François afin qu'il intervienne. A Porochenko aussi. Stop. Vous pensez déjà que mes doigts ont sans doute glissé sur le clavier par inadvertance et que je voulais taper le nom de Poutine. Non, non, il n'écrit pas à Poutine, pourquoi le ferait-il ? Ce serait une audace sans nom ! Comme si le Leader National était pour quelque chose dans l'emprisonnement inique de Sentsov ! En revanche, s'il y en a un qui tient le sort d'Oleg Sentsov entre ses mains, c'est bien le président ukrainien :

sokourov lettre

"Je vous supplie de libérer sans aucune condition tous les citoyens russes emprisonnés en Ukraine. Je vous supplie de décréter un moratoire illimité sur toute confrontation militaire, diplomatique et politique. Je vous supplie de faire tout pour que la libération de mon collègue Oleg Sentsov devienne inévitable. Je vous supplie de lui sauver la vie."

Voilà qui mérite une médaille ! Oh, pardon, il en avait déjà une...

sokourov poutine

mosk pout

Ecris, Moskalkova : "Pendant sa grève de la faim, Sentsov a pris 30 kg."

poutine foot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous avez raison, Oles, il a réellement essayé. Et j'aurais dû ne pas mettre en doute le courage de Sokourov quand il interpellait Poutine en décembre 2016. Mais demander à Porochenko de capituler et de cesser le combat, n'est-ce pas irresponsable ?
Répondre
O
Au début de son discours lors de la cérémonie de la remise du prix Nika, mars 2017, Alexandre Sokourov rappelle qu'il attend la réponse de Vladimir Poutine concernant le sort de Oleg Sentsov. <br /> <br /> https://www.facebook.com/AlexanderSokurov.spb.ru/videos/254779791658904/
Répondre
O
Alexandre Sokourov supplie Vladimir Poutine de libérer Oleg Sentsov, décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=te9EuvXFjiU
Répondre
M
Un lien avec cet article de Unian:<br /> <br /> https://www.unian.info/politics/10169876-ukraine-ready-to-hand-over-23-russians-in-exchange-for-23-ukrainian-political-prisoners-says-ukraine-s-ombudsperson.html
Répondre
T
journal Moskovksi Komosomolets qui publie sous le titre "Le temps des putes", la tribune d'un écrivaillon sur les femmes Russes et le Mondial. "Nous avons éduqué une génération de putes, prêtes à ouvrir leurs jambes dès qu'elles entendent le son d'une langue étrangère"<br /> <br /> <br /> <br /> Classieux, élégant, fin. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mk.ru/social/2018/06/27/pokolenie-shlyukh-rossiyanki-na-mundiale-pozoryat-sebya-i-stranu.html
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 455
Derniers commentaires
Publicité