Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
31 mai 2014

De cela aussi il faut parler ...

ishot-8

"Європа?! Да я ї...в твою Європу!" - накинувсяь на групу журналістів майданівський абориген з оголеним торсом. Схоже, до ідеї Віталія Кличка окультурити Майдан Незалежності не всі поставились з ентузіазмом. Страх суботника декого навіть змусив накинутись на групу тележурналістів, які прийшли висвітлювати обіцяне прибирання.

"L'Europe ? Qu'elle aille se faire foutre, ton Europe !" C'est avec injures et violence que des journalistes ont été accueillis sur Maïdan. Ils voulaient filmer le nettoyage de la place auquel Klitchko avait recommandé de procéder en vue de la prochaine inauguration de Porochenko au poste de Président.

http://www.youtube.com/watch?v=EChhZ5Lbu74#t=96

(Je ne doute pas que les médias russes vont faire leur miel de ce genre de spectacle ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
entièrement d'accord avec vous<br /> <br /> ce que j'ai explique a euromaidanpr<br /> <br /> nettoyer faire une place historisque pour les touristes<br /> <br /> on ne doit pas oublier,comme la revolution en France<br /> <br /> liberte d'un peuple<br /> <br /> moi j'adore klischko,je l'ai rencontre au mois de janvier<br /> <br /> il venait annoncer une bonne nouvelle que yanouch n'a jamais tenu<br /> <br /> il y a aussi des disparus (es) de maidan,au total 150,on ne doit pas les oublier,savoir on se trouve les corps des révolutionnaires et étudiants (tes) enterres<br /> <br /> soi sur la route de boryspil,ou celle de kiev koresten
Répondre
D
mieux vaut ne pas ce promener la nuit place maidan, l'endroit est sale et aurais besoin d'un bon coup de balai, vitali vas avoir du pain sur la planche.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité