Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
16 juin 2014

Как Путин Россию "с колен поднял"...

ishot-2

Des journalistes de la chaîne ukrainienne TSN ont fait plusieurs reportages dans la "Russie profonde". Celui qui est passé hier à l'antenne est le premier et concerne une petite ville à 100 kms de Moscou, seulement 100 kms(!) Sobinka. Si j'étais Mr Poutine X*LO, je commencerais par faire venir les plombiers, les électriciens et les vidangeurs dans mon appartement avant de vouloir défoncer la cloison de mon voisin. Regardez, cela se passe de traduction : https://www.youtube.com/watch?v=yCkz9j-4lwA#t=52

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai ce commentaire sur euromaidanpr<br /> <br /> moi je savais la condition humaine en russie<br /> <br /> ce prétentieux de poutine<br /> <br /> tu as raison l'ami tarkan,pas besoin de faire des centaines de km<br /> <br /> pour sieur seul sa personne compte<br /> <br /> la condition humaine,rien a faire<br /> <br /> il vient du kgb<br /> <br /> ces jours sont comptes a ce fils de porc<br /> <br /> un groupe qui vient de se former veut le renverser,mais intelligeament<br /> <br /> kris,tarkan je suis a Poltava depuis mardi<br /> <br /> mais je rentre le 23.<br /> <br /> Je reviens apres<br /> <br /> kris je ne t'ai pas oublie
Répondre
T
Et oui, c'est la grande puissance russe... Mais pas la peine d'aller à 100km de Moscou, la plupart des concierges moscovites vivent dans ces conditions... Ceci dit, ça ne choque personne vu qu'ils viennent d'Asie Centrale pour la plupart! Vous comprenez, ce n'est pas comme si c'était des êtres humains...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité