kadyrov tir

Kadyrov ne s’est pas contenté de menacer d’ouvrir le feu sur tout policier russe agissant en Tchétchénie sans son autorisation : Le Comité d’Enquête de Tchétchénie qui, selon la verticale du pouvoir, est théoriquement subordonné au Comité d’Enquête de la Fédération russe, a décidé d’ouvrir une enquête sur les agissements des policiers de Stavropol qui ont tué un suspect lors de son arrestation en Tchétchénie. Réaction de Bastrykine, le directeur du Comité d’Enquête de Russie : il annule la décision tchétchène d’ouvrir cette enquête.  

http://www.novayagazeta.ru/news/1693401.html

ishot-34

Réaction de Kadyrov, qu’il a fait paraître en l'accompagnant de la photo ci-contre : « J’exige des explications de la part de Bastrykine. Mon peuple a appris cette nouvelle avec un extrême mécontentement. » 

http://www.novayagazeta.ru/news/1693403.html

poutine kadyrov

Poutine se tait. Ses liens avec Kadyrov sont trop forts pour condamner l'insubordination de son allié tchétchène, mais contrôle-t-il encore son propre Ministère de l'Intérieur qui "se permet" de critiquer les institutions tchétchènes ? 

poutine kadyrov plakat

La famille de Nemtsov semble vouloir demander que Kadyrov soit interrogé dans le cadre de l'enquête sur son assassinat. A la question d'un journaliste sur la chaîne Dojd' "l'autorisation de la Douma est-elle nécessaire pour cela ?", réponse d'un expert : "Absolument pas, il n'est pas accusé, mais appelé comme témoin. Il suffit que Poutine donne son feu vert. Mais comme il est l'otage de Kadyrov, il est peu probable qu'il le fasse." 

http://tvrain.ru/teleshow/here_and_now/putin_glavnyj_zalozhnik_kadyrova-386360/

poutine biker

La Pologne ne veut pas des « Loups de la nuit », les bikers de Zaldostanov qui ont prévu de traverser l’Europe orientale pour porter la sainte parole du Huïlo. 

http://www.svoboda.org/content/article/26976720.html

poutine biker1

Ils doivent quitter Moscou aujourd’hui et prévoient d’arriver à Berlin le 9 mai. Leur itinéraire passe par le Belarus, la Pologne, la Slovaquie, la Tchéquie et l’Autriche. 

insecticide

Saviez-vous qui fabrique les rubans de Saint Georges pour les Hannetons Patriotes ? Ce sont les zeks, bien sûr ! 

zek1

zek2

zek

En avant la Russie !