Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
18 juillet 2014

Apportez la camisole !

Игорь Стрелков: часть людей из Боинга умерли за несколько суток до катастрофы.

http://rusvesna.su/news/1405676334 

Strelkov répond aux questions que lui pose le site terroriste "Printemps Russe". 

Q : Selon une version, le boeing a été abattu par un SU-27 de l'aviation ukrainienne.

Strelkov : Je connais cette version, mais je n'ai pas encore analysé complètement la situation. Donc, je n'ai pas parlé de cette hypothèse ni de toutes les autres. D'après les gens qui ont ramassé les corps, une partie significative des cadavres n'est pas "fraîche", les victimes sont mortes il y a plusieurs jours. Je ne préjuge pas de la fiabilité de cette information, il faudra bien sûr attendre l'avis des experts.

Q : Mais il fallait bien que quelqu'un pilote l'avion ! Comment est-ce possible s'il n'y avait que des cadavres à bord ?

Strelkov : Premièrement, ils n'étaient pas tous morts avant de tomber.

Deuxièmement, il y avait une très grande quantité de médicaments et de sérum, ce qui n'est pas courant pour un avion de ligne habituel. Il semble qu'il transportait une cargaison spéciale médicale.

Troisièmement ( je n'insiste pas là-dessus, pour l'instant en tout cas) je viens juste de parler avec deux personnes qui ont ramassé les corps juste après leur chute, ils sont tous les deux de Chakhtiorsk et sont arrivés sur les lieux moins d'une demi-heure après la catastrophe. Je vous rapporte ce qu'ils m'ont dit. Ils ont insisté sur le fait que beaucoup de cadavres étaient exsangues, comme si leur sang avait coagulé longtemps avant la catastrophe. Ils ont aussi remarqué une odeur cadavérique très puissante, beaucoup d'habitants locaux l'ont remarquée aussi : une telle odeur ne peut apparaître aussi rapidement, d'autant plus que le temps était gris hier et que la chaleur n'était pas trop élevée.

Quatrièmement,  je n'ai aucune tendance au conspirationnisme, mais 18 de nos combattants ont été empoisonnés chimiquement à Sémionovka, les membres des familles d'insurgés ont été fusillés, toutes ces "gentillesses des patriotards ukrainiens" m'ont convaincu que le pouvoir ukrainien ne reculait devant aucune bassesse.

Quant aux pilotes, bien sûr, ils étaient tout à fait vivants, la cabine de pilotage (la partie avant de l'avion est bien conservée) était couverte de leur sang. 

ishot-6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vive vous tous !
Répondre
B
Vive Décabriste ! :-)
Répondre
D
Ils devront tous passer a lahaye.<br /> <br /> Pas de cadeau.<br /> <br /> Le chef de bande sieur poutine,khadyrov ce porc pour avoir envoyer ses soldats.<br /> <br /> Aussi ce qui ce disent president gouverneur de Donetsk.Dirigeant de mes fesses.<br /> <br /> Punir ceux qui ont aide ces salopards.<br /> <br /> C'est vrai ALBATOR,ce que je viens de lire est insoutenable.<br /> <br /> Meme pour un psy..<br /> <br /> Qui piloter l'avion???<br /> <br /> Si bien ce mec c'est un grand malade mental,idem pour ce qui l'accompagne.<br /> <br /> L'ami tarkan,je sais que la famille de ta femme,eux n'ont pas suivi les idees de ces terroristes.<br /> <br /> KRIS,je suis a Poltava,je soutiens toujours semenchenko,et tymchuk,mon bebe fait des dons.<br /> <br /> Sur toutes les affaires que nous faisons,les acheteurs donnent un certain pourcentage.<br /> <br /> kris,je viendrais te voir pour mon association et autres.<br /> <br /> Amitiés a tous lesanciens routards<br /> <br /> VIVE L'UKRAINE LIBRE UNIE+CRIMEE<br /> <br /> VIVE SEMENCHENKO (le groupe a été dissout,formation de bataillon)<br /> <br /> VIVE TYMCHUK<br /> <br /> VIVE EUROMAIDAN-PRESS
Répondre
T
c'est franchement dur de lire ça ! <br /> <br /> Car un tel niveau de déni et en parallèle une tel abjection (il parle de corps "pas frais") alors que nous avons visionné l'intérieur de cet avion avant son décollage... <br /> <br /> Avec de genre de commentaire, ce n'est plus une condamnation verbale qu'il convient de donner, c'est le TPI !
Répondre
A
Jamais vu et entendu cela, même en psychiatrie !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité