Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
22 juin 2015

Poutineries du lundi

iceberg

Tous ces icebergs vont juste nous rendre service.

vente à la découpe

Vente à la découpe.

tribunal

Dicton du jour

texte

Si tu es honnête et intelligent, tu es contre Poutine. Si tu es intelligent et pro-Poutine, tu es un escroc. Si tu es honnête et pro-Poutine, tu es un abruti.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Look: Here’s the evidence. Here are the photos. Here are the videos. This is what Russia is up to."<br /> <br /> http://www.newsweek.com/meet-eliot-higgins-putins-mh17-nemesis-345485<br /> <br /> <br /> <br /> (tweet de Edward Lucas)
Répondre
B
Mais robert c'est toi qui nous met du socialisme ou autre Pb de gauche régulièrement. Note bien que c'est pas cela seul qui me gène mais d'en faire usage pour parler et comprendre la question Ukrainienne et Russe. Je trouve que parler et comprendre la question Ukrainienne et Russe via des transpositions ou parrallèles sur notre "élite" ou paysage politiques ne permet pas de bien comprendre ton analyse ou ton propos. Et oui, c'est chiant à lire car j'ai beaucoup de mal à dégager le fond de ta pensé sur l'ukraine et la russie. Par contre, je vois très bien que tu n'est pas de gauche. Mais ça m'importe peu puisque je suis pas sur un forum de politique française et que je suis pas de gauche ni de droite.<br /> <br /> Je ne cherche pas à dégouter les autres , au contraire, car les autres ne sont pas tous français. Pour quelques-uns, les allusions et comparaisons à notre paysage politique ne veut strictement rien dire car ils le connaissent pas. Résultat , moi français , je ne comprend pas toujours ce que tu dit car je ne comprend pas ton propos et l'ukrainien qui te lit me demande pourquoi tu parle de politique française ??
Répondre
B
Selon Nikolaï Patrouchev, la crise ukrainienne est la conséquence d’un coup d’Etat financé par les Etats-Unis dans le but de détruire la Russie. « Ce qui les intéresse, ce n’est pas l’Ukraine, mais la Russie. Ils aimeraient que nous n’existions plus en tant que pays », a-t-il assuré.<br /> <br /> <br /> <br /> P'tain , on se marre bien avec ces gugus russe ! l'autre jour un autre "gugrusse" nous expliquer que la russie n'est rien sans ces ex-républiques mais que celles-ci ont besoin de la grande russie protectrice!.<br /> <br /> Quand Pekin roulera sur Vladivostok puis moscou, les russes accuseront qui ? Qui sera le prochain bouc émissaire de l'incompétence organique du kremlin?
Répondre
B
;) "La Russie n'a pas l'intention de devenir une superpuissance"<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai et elle le prouve par les chiffres :<br /> <br /> http://biz.liga.net/ekonomika/all/novosti/3042674-rossiyskie-kompanii-vybyli-iz-sotni-krupneyshikh-v-mire.htm<br /> <br /> <br /> <br /> les mauvaises langues diront "La Russie a l'intention de devenir une picopuissance"
Répondre
R
C'est pas mal, comme dicton. Ca marche aussi avec d'autres trucs, d'ailleurs. Le socialisme, par exemple.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité