Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
5 octobre 2018

Oleg Sentsov : Слава Украине !

lettre

Etant donné mon état de santé critique et les changements pathologiques dont commencent à souffrir mes organes ils ont décidé de me nourrir de force sans que j’aie mon mot à dire. Selon eux, je ne suis plus en état de juger correctement des risques encourus par mon organisme. Ils prévoient de me nourrir de force en utilisant des méthodes de réanimation. Dans ces conditions, je suis contraint de cesser ma grève de la faim à partir de demain, le 6 octobre 2018. 145 jours de combat, 20 kg en moins et un organisme malade… Mais je n’ai pas atteint mon but. Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont soutenu et je demande pardon à ceux dont j’ai trahi la confiance…

Gloire à l’Ukraine !

Oleg Sentsov, 5 octobre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dmitry Dinze : "Son foie a commencé à se désagréger. Ses reins sont tellement touchés qu’ils ne fonctionnent pratiquement plus. Ses intestins et son estomac ont également de sérieux problèmes. Il souffre d’ischémie cardiaque. On lui a dit que certaines pathologies étaient irréversibles. Impossible de savoir comment ils vont le sortir de sa grève de la faim… et si c’est encore possible. Le testament qu’il a confié à Natalia Kaplan est toujours d’actualité et, à sa demande, elle le rendra bientôt public.<br /> <br /> « Если бы он не ушел с голодовки, то они из него бы сделали овощ. » S’il n’avait pas cessé sa grève de la faim, ils auraient fait de lui légume.<br /> <br /> https://www.svoboda.org/a/29527114.html
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 454
Derniers commentaires
Publicité